BONJOUR
pour répondre à ta question: pour
bali pas besoin de vaccin. un anti paludisme est quand meme conseillé....je te conseil celui qui se prend tous les jours il est largement suffisant pour
bali (moins fort que les cachets à prendre une fois par semaine) et nettement plus supportable....nous on a pas eu d'effet secondaire....demande conseil à ton medecin c'est encore le mieux informe logiquement. pour
bali l'anti paludisme n'est pas obligatoire mais fortement conseillé....par contre si vous souhaitez aller à lombok et à java (et c'est à faire) là c'est indispensable!!! bref étant donné que c'est une saloperie que tu te traines toute ta vie, vaut mieux prevenir que guerir.
sinon je te conseil effectivement un bon repulsif à moustique car j'avais oublié d'en prendre et je me suis fait dévorer...pas tres agreable!
ah oui faut quand meme etre vacciné contre le dt polio mais bon ça c'est valable pour tous les pays.
à part ça faites attention à ce que vous mangez, ne buvez que de l'eau en bouteille etc.....car mon copain est tombe tres malade là bas à cause de la bouffe.....il a meme ete hospitalisé et on a pas pu repartir le jour prevu.....mais bon si vous faites attention pas de probleme. lui a eu tendance à boire n'importe quoi n'importe ou...ça lui apprendra
bon voyage