Philthestone · 24 septembre 2006 à 20:51 3 messages · 2 participants · 1 661 affichages | | | | 24 septembre 2006 à 20:51 Villa Dyana à Seminyak ( Bali)? Message 1 de 3 · 1 661 affichages · Partager Boujour, Je pars dans quelques semaines à Bali. J'ai prévu de louer une villa et après avoir fait un tour d'horizon, j'ai des contatcs avec la Villa Dyana. Est-ce que quelqu"un a un retour d'expérience sur cet endroit ? Merci d'avance. | | | ........c'est un ensemble de villas, plus ou moins grandes, chacune avec piscine, jardins pas immense, mais équipements complets (lecteur DVD, clim, etc..)......la déco est pas trop mal, un des points forts est la qualité du service..............bref, du bon luxe..........un des managers est francais.............et c'est plutôt bien placé...........et c'est possible de discuter les prix............. | | | Merci pour tes commentaires. Nous avons effectivement discuté les prix et je pense que nous allons y aller. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |