je souhaite aller a bali mi Septembre pour un edurée de 40 jours. J'aimerai sa voir si il faut demander le visa en france ou est il possible de le faire a bali sur place. Merci d'avance. Ben.
Les visas délivrés sur place ne sont valables que pour une durée inférieure à 30 jours. Donc dans ton cas, il me semble préférable de faire la démarche en France, surtout que tu ne parts pas demain matin.
Waldebe · 29 août 2016 à 11:21 · 2 participants · 797 affichages
Je sais que la question des Visa a été déja pas mal poser mais je n'arrive pas à trouver l'information. Nous voyagerons un ans à partir d'octobre en asie du sud est et irons en indonesie depuis le cambodge à partir de aout 2017. Nous souhaiterions rester...
Désirant passer 5 semaines en Indonésie cet été, je voudrais savoir si lorsqu'on prend le visa à la douane à l'arrivée, il est possible de le prendre directement pour 60 jours ou s'il faut faire la prolongation juste avant l'échéance des 30 jours et si...
Josée59 · 7 mai 2012 à 23:46 · 2 participants · 1 257 affichages
Notre fils (canadiens) étudie en Australie et vient nous rejoindre en indonésie pour une période de 45 jours. L'ambassade de l'indonésie en Australie lui dit qu'il peut acheter son visa à l'aéroport. Dans les guides touristiques et à l'ambassade de l'indonésie...
Thysbé94 · 27 juin 2016 à 16:41 · 1 participant · 680 affichages
D'après le site du ministère des affaires étrangères (www.diplomatie.gouv... la politique indonésienne d'exemption de frais de visa pour des séjours de moins de 30 jours été récemment étendue avec l'inclusion dans la liste de nombreux aéroports "touristiques"...