J'ai pu lire à plusieurs reprises qu'il y avait une exemption de VISA pour les ressortissants français pour un séjour touristique de moins de 30 jours, ce qui me concerne. J'entre bien et je ressors bien par l'aéroport de Jakarta. Par contre je n'arrive...
Salba · 2 août 2015 à 17:22 · 5 participants · 2 042 affichages
J'ai un ami indonésien qui désirerait venir en France pour deux mois de vacances. Je sais qu'il doit se rendre à Jakarta pour la demande de visa touristique, savez-vous le temps nécessaire pour l'obtention de ce visa? Dans le cas où j' héberge cet ami...
Boiduv · 14 septembre 2013 à 14:36 · 3 participants · 971 affichages
Comme signalé dans le titre du topic je souhaite passer si possible 3 mois en Indonésie à partir du mois d'Octobre. Mais je souhaite continuer ma route vers la Thaîlande (probablement) et je n'ai aucune idée de quand ni comment je m'y prendrai (par bateau...
Slt à tous, Je parts pour 2 mois en Indonésie cet été avec ma copine de mi juillet à début septembre. J'ai déjà une question par apport au visa, on est obligé d'aller à l'ambassade à Paris ou on peut les choper sur place à Jakarta, je pose cette question...
Zacarooo · 19 juin 2008 à 15:04 · 3 participants · 4 796 affichages
Je compte obtenir mon visa touristique pour l'Indonésie (+ de 30 jrs) via Action-visa. Je souhaite faire un détour à Singapour au milieu de mon voyage en indonésie. Or je n'ai vu aucune case "multiples entrées" à cocher ds le formulaire... Le salarié...