Mantabon · 31 octobre 2019 à 0:35 · 2 participants · 571 affichages
Je doit aller 1 mois sur les Raja ampat fin janvier et février. Je souhaiterais également passer 10j en indo sur Sumatra début janvier. Je devrais donc sortir une semaine entre les deux!! Ma question est de savoir si il y a un délai entre 2 entrées dans...
Je cherche des infos sur les délais d'obtention d'un visa touristique à Jakarta. Mon amie indonésienne a presque tous les documents mais manque de billets d'avion et d'assurance. On aimerait les prendre à la dernière minute pour des raisons pratiques...
Raskoal · 3 août 2019 à 10:02 · 6 participants · 1 322 affichages
Partant en Asie pour une année avec une première étape en Indonésie, j'ai tenté de déposer un dossier pour une demande de visa socio-culturel hier matin. Je pars pour trois mois de volontariat et espère faire un peu de tourisme après, avant de passer...
Kanak09 · 17 juillet 2019 à 18:56 · 3 participants · 936 affichages
Je suis en train de prévoir un tour du monde qui démarre en Octobre mais je bloque sur l'histoire des visa en indonésie. Je me suis déja renseigné sur les différents visa etc, mais les questions portent plus sur la façon de procéder. 1ere chose, je quitte...