Hello,
J'avoue que je ne connais que le Monas Monument, mais si je peux te conseiller quelque chose, organise ton parcours en minimisant les distances. Parce que oui, la circulation est une horreur absolue. Là j'ai vu sur une carte que le sunda kelapa était plus du côté de l'aéroport que de votre hôtel. Et le 2 autres plus du côté de votre hôtel.
Par contre si je ne me trompe pas, votre hôtel est à perpète les oies par rapport à l'aéroport ! Genre je pense qu'il faut bien compter 1h30-2h... Enfin c'est un peu pifométrique... J'ai fait souvent le trajet aéroport-jalan mangga besar 1 (à peu près) vers 19h en plus d'une heure... Et ce n'était pas en taxi...
Donc ce que je te conseille :
J1 : arrivée 20h35 : bien trop tard pour faire quoi que ce soit, allez à votre hôtel en taxi
J2 : monas monument puisque c'est plus proche de votre hôtel, prenez un badjaï (l'équivalent des tuktuk thaïlandais) ou le bus ou un taxi... A mon avis ça prendra pas toute la journée, mais faut voir aussi à quelle heure sera le réveil, puisqu'avec le décalage horaire dans les pattes vous serez bien frais

Puis cafe batavia, why not ? Vol intérieur
Indonésie -> 1h-1h30 avant ça suffit, 2h pour la marge. Donc en comptant les temps de trajet c'est à vous de faire le compte...
J3 : arrivée 14h30 : si vous en avez l'envie, vous pouvez prendre le taxi pour sunda kelapa

puis hôtel
Dans vos trous, si vous en avez, vous pouvez vous faire quelques malls (glodok plaza, glodok, itc - ceux-ci étant dans un quartier plus populaire que touristique ; ou des malls pour "riches" qui sont situés au sud de la ville, mais je ne connais aucun nom

)
Alors en ce qui concerne les trajets... pour les taxis, je te conseille de lire
ça
, ce lien donne les noms des compagnies majeures de taxi.
En ce qui concerne les badjaïs, leurs tarifs sont bas, mais ça se marchande, et ça se baisse. Ça se fixe avant de monter dans la voiture. Si vous n'en êtes pas à ça près, ne vous fatiguez pas avec ça, parce que j'ai déjà vu que c'était difficile pour quelqu'un qui parle bien indonésien... Et les badjaïs c'est quand même un truc à voir à
Jakarta 
Voilà, j'espère avoir donné quelques infos utiles... désolée hein, ma connaissance de Jkt est assez particulière