|  |  |
 | | | | Lilice64 · 20 février 2011 à 12:24 15 messages · 12 participants · 9 501 affichages | | | | 20 février 2011 à 12:24 Voir les dauphins à Lovina Beach? ( Bali) Message 1 de 15 · 9 236 affichages · Partager Bonjour j'ai 14 ans, Nous sommes actuellement en train de préparer un voyage de 2 semaines à Bali pour les vacances d'Avril. Je suis chargée d'organiser la journée à Lovina. Voir les dauphins vaut-il vraiment le coup ? Avez vous des adresses ?Beaucoup de personnes disent que c'est très décevant, trop touristique et que l'on ne voit pas beaucoup de dauphins alors que d'autres ont adorés.
Merci pour vos infos
Alice | | | Bonjour,
Lovina est connue avec cette atraction touristique avec les dauphins, certes beaucoup de touristes, mais la balade en pirogue ou en bateau est toujours plaisante, avec lever de soleil sur les montagnes, c est beau.
On voit beaucoup de dauphins mais ils nagent très vite... Sinon ya un hôtel qui s appelle Exelcior je crois, ou pouvez nager avec 2 dauphins dans une piscine, cela restera sans doute pour vous, un souvenir inoubliable...
Tous les hôtels vous proposeront cette sortie, mais il faut être matinal, il faut se lever aux environs de 4h-4h30 du matin.
Cordialement | | | Merci pour cette info mais nager avec des dauphins dans une piscine n'est pas ce que je veux faire car je ne suis pas pour la captivité de ces animaux et je préfère les voir en liberté. Cependant, avez vous des noms ou adresses de pêcheurs, compagnies... qui organisent ces sorties ?
Merci | | | Pas besoin de nom, tu demandes à la réception de l'hotel où tu seras. Ils vendent tous l'attraction au même prix. C'est sympa mais saches que tu n'es pas assurée de voir des dauphins mais c'est pour cela qu'on les préfère en liberté. Mais la promenade en bateau avec le lever du soleil restera un moment inoubliable et magique. Amuses toi bien et profites de Bali. | | | Salut,
Oui, enfin la ballade tu la feras, mais les dauphins pas sur que tu les verras ! Ça dépend pas mal de la période et du temps et de l'heure. Au moins on prend l'air 
Bon voyage | | | Oui, enfin la ballade tu la feras, mais les dauphins pas sur que tu les verras !
je confirme !!! pour ne rien avoir vu !!! juste apercu et bien deçue... | | | À: Lifaso · 23 février 2011 à 0:56 Re: Voir les dauphins à Lovina Beach? ( Bali) Message 7 de 15 · 8 952 affichages · Partager Oui, enfin la ballade tu la feras, mais les dauphins pas sur que tu les verras !
je confirme !!! pour ne rien avoir vu !!! juste apercu et bien deçue... 
Ben faut les comprendre. Eux aussi ya des jours ou ils en ont marre de voir débouler tous ces touristes.  Ceci dit, cette histoire de fixette aux dauphins, ca sent le poisson. | | | Salut lili,
Je n'ai pas fait ce truc mais les gens que j'ai rencontrés et qui l'avaient fait m'ont fait comprendre que c'était "assez naze".En plus, je ne suis pas certain que ça soit sans conséquence pour l'environnement, et pas forcement tres sympa non plus pour les dauphins... 
Après, si t'es fan des dauphins et que tu as un poster de "Flipper" dans ta chambre, c'est autre chose... Enfin non, même pas, car si t'es fan de "Flipper", tu feras l'impasse sur ce genre de sottises, qui n'est pas une attraction tres touristique, mais plutot ULTRA-TOURISTIQUE... 
Sinon, pas tres loin de Lovina, y'a des sources d'eau chaudes, tres sympa ! | | | Merci beaucoup pour toutes vos infos :D Je crois que rien que pour le lever de soleil, la ballade vaut le coup. Personnellement je n'ai pas de poster, de babioles... de Flipper mais c'est une occasion unique de voir des dauphins.
Merci encore | | | Foutez la paix aux dauphins 
Les seules fois où j'ai vu des dauphins c'était inattendu et la surprise de les apercevoir en fut donc encore plus forte que si j'avais payé pour en voir.
Prenez un bateau entre les îles (en allant aux Gili par exemple) et scrutez la mer vous en verrez probablement.
Voir des dauphins ça se mérite, ça ne s'achète pas (ça ne devrait pas s'acheter)
Petit coup d'oeil :
Lever de soleil à Gili Trawangan | | | Bonjour, Si ton rêve est de voir les dauphins, n'écoute pas les critiques et profites en! Moi non plus je ne suis pas pour ce genre de business, je l'avais fait pour faire plaisir à mon mari... Mais quand le soleil à commencer à se lever et que le 1er dauphin à sauté sur le côté de notre bateau... c'était magique! Mais il est vrai qu'il y a bcp de monde, et que tout le monde se précipite sur ces pauvres bêtes... qui de toute façon font ce qu'ils veulent! Bon voyage, fais toi tes propres impressions. Tu verras sur place si tu le sens ou pas, pas besoin de réserver à l'avance cette excursion. | | | Merci beaucoup | | | Bonjour,
je viens de lire que vous parlez d'aller voir les sources chaudes du côté de LOVINA, je suis justement à la recherche de cascade, hot spring water, soit du coté d' UBUD ou de LOVINA pour faire découvrir ces endroits merveilleux à mes garçons (21 et 24 ans) merci d'avance pour vos conseils. | | | À: Patsy95 · 18 février 2012 à 8:56 Re: Voir les dauphins à Lovina Beach? ( Bali) Message 14 de 15 · 7 645 affichages · Partager Il n'y a pas beaucoup de sources ou chuttes d'eau vers ubud mais il y a une source a 10 minutes de lovina (environ) qui n'est pas forcement pour touristes car tous les locaux y vont assez regulierement et c'est donc a tres bas pris (5000rp l'entree), c'est de l'eau soufree donc pas claire du tout mais videe tous les soires et il y a meme un coin VIP tres sympa bien plus calme et ou l'eau est plus claire cr mois profonde mais payant (1euro par personne) pour quand il y a trop de monde et que vous voulez avoir pieds... il y a aussi quelques chuttes d'eau magnifique plus ou moins pres de lovina, la plus eloignee (sekumpul) est a 1h mais c'est aussi l'une des plus belle, n'allez pas a gitgit, c'est la plus touristique et ce n'est pas genial, mais il y en a une a 20min en scoot qui a ete decouverte il y a peu de temps et qui est splendide (aling-alng) et une autre tres proche a 5min tres belle aussi (sing-sing). Si vous aimez la plonge (masque et tuba ou bouteille) il y a 2 spotes magnifiques a 1h de lovina a l'ouest (menjangan) et a l'est vers amed (tulamben). Il n' y a donc pas QUE les dauphins a aller voir quand on s'arrete a lovina, j'y suis moi meme restee plus d'une semaine et j'ai adoree! Brigitte | | | À: Balilorenz · 5 mars 2012 à 9:43 · Modifié le 5 mars 2012 à 10:09 Re: Voir les dauphins à Lovina Beach? ( Bali) Message 15 de 15 · 7 612 affichages · Partager (...) Sinon ya un hôtel qui s appelle Exelcior je crois, ou pouvez nager avec 2 dauphins dans une piscine, cela restera sans doute pour vous, un souvenir inoubliable... (...)
Tout comme visiter une prison avec salle de torture en cours d’utilisation  sans doute. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 701 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |