Oceane974 · 8 septembre 2010 à 11:20 4 messages · 4 participants · 6 125 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 11:20 Message 1 de 4 · 6 110 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à Bali et je souhaite aller à Flores en avion. Je suis allé dans une agence de voyage mais il ne me propose pas de vol en dessous de 80€ (aller simple). Ce prix est il correct ? Ou faut il réserver le vol ?
Merci d'avance
Océane | | | À: Michelzen · 10 septembre 2010 à 15:48 Message 3 de 4 · 5 968 affichages · Partager bonjour je dois effectuer plusieurs vols Denpasar Ujung Pandang Denpasar Ende ou Maumere (Flores) et Labuhan Bajo Denpasar. quelle est la "moins pire "de compagnies aerienne pour ces trajets Est il preferable de reserver directement a l aeroport ou par une a?gence de voyage? peut on payer avec une carte bleu en agence et a l aeroport?
Merci pour tous renseignements | | | À: Polux69 · 1 décembre 2010 à 14:59 Message 4 de 4 · 5 809 affichages · Partager pensons à un triangle Bali - Sumba - Flores et retour Balijj'ai un vol quotidien Denpassar Tambolaka ( Sumba) par la Merpati. Mais : 1) pour faire Waigapu ( Sumba) vers Maumère (Flores) je ne trouve qu'un vol le jeudi ou le samedi sur Merpati. Y a -t-il d'autre possibilité les autres jours sur une autre compagnie ? 2) j'ai du mal à trouver un retour avion Luban Bajo vers Denpassar vers le 15 avril 2011. Existe-t-il vers cette date?
Merci pour tout complément d'information | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |