KargoMi · 7 septembre 2008 à 22:08 10 messages · 5 participants · 1 125 affichages | | | | Salut tout le monde,
j'ai besoin d'un petit renseignement fort pratique....Nous serons à Bali le 12 Janvier 2009 et voulons y passer une dizaine de jours. Donc vers le 22-23 janvier nous voudrions prendre l'avion pour KL...mais le nouvel an chinois 2009 commence le 26 janvier. Est-ce que la semaine d'avant les vols sont tous réservés (et plus cher)ou sommes nous mieux de réserver bien à l'avance pour éviter des maux de têtes ??? Bien que nous sommes en vacances.... :-).....
Air Asia c'est bien comme low cost??
Merci | | | Air Asia c'est bien !
plus tu reserves tôt et plus ta probalibité est grande d'avoir une place (très vieux proverbe gascon) | | | Le nouvel an chinois c'est le pire moment de l'année pour se déplacer en Asie (un peu comme le nouvel An chez nous où un billet pour la Tunisie peut se vendre à 600€), vols à réserver 1 an avant.... Acheter maintenant ça risque d'être chaud... Bon courage... j'espère me tromper... | | | Air Asia c'est ce qu'il y a de mieux; je l'ai pris plusieurs fois cet été et je n'ai jamais eu aucun pb. par contre il faut prendre les billets très tôt.. | | | Meme pour les vols qui ne sont pas dans la période du nouvel an chinois?? Car nous avons décider de passer plus de temps que prévu à Bali, alors nous devrions partir après le nouvel an....est-ce que 2 semaines d'avance suffisent pour achter des billets bali- Kuala Lumpur?? | | | je confirme Air Asia très bien, regardez la dispo sur internet, achetez les maintenant | | | même si nous ne serons pas dans la période du nouvel an et que nous n'avons pas de date précise de départ???
Est-ce qu'il existe d'autre cies mon chères qu'AIR ASIA??
Merci.... | | | Pendant le nouvel an chinois tu auras naturellement beaucoup de monde et les prix vont augmenter tous les jours. A ta place je prendrais les billets le plus tôt possible. | | | RE-bonjour tous, Finallement, nous quitterons Bali seulement après le nouvel an chinois....soit 1 semaine après....est-ce que tout est redevenu à la normale??? | | | Est-ce que tu es allé voir le site d'air Asia pour voir les prix ? De toutes façons je ne pense pas que tu trouveras moins cher.. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |