|  |  |
 | | | | Tkc · 19 mai 2008 à 16:00 30 messages · 11 participants · 4 270 affichages | | | | Bonjour nous partons pour bali a quatre au départ de paris cdg arrivé kuala lumpur. c est la que je demande votre aide car nous souhaitons trouver un vol pas cher pour aller a bali denpassar au départ de kuala lumpur.
Si des personnes font le même voyage que nous en août 2008 pourriez vous nous indiquez le prix de votre vol et la compagnie car les prix que j ai trouver tourne autour de 150€ ce qui est cher a mon gout
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Je confirme Air Asia booking.airasia.com Nous avons testé cette compagnie l'an dernier. Pas de problème. La réservation peut se faire par internet. | | | Combien aviez vous payez l année dernière ?car je regardais sur le forum l année dernière des gens avaient payés 80€ je crois et la je trouve vers 150€ | | |  Nous n'avons pas fait un trajet Kuala lumpur/ Bali, mais un jakarta/ Padang. L'aller nous a coûté 17 euros (je l'avais réservé tôt depuis la France). Le retour a été pris quand nous étions sur Sumatra, 10/12 jours avant le départ, à environ 30 euros. C'est tout de même intéressant. Ensuite tout dépend de l'horaire choisi et de tes dates de voyages. Taux actuel : 1 euro = 5.02 MYR. | | | À: Lilas · 19 mai 2008 à 19:37 · Modifié le 19 mai 2008 à 19:52 Re: Compagnie pour le vol Kuala Lumpur- Denpasar en août 2008? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 938 affichages · Partager Nous souhaitons prendre le vol le 4 août et sur quel site as tu réserver | | | J'ai fait les mêmes recherches, AirAsia est systematiquement la moins cher au départ KULresa sur site www.airasia.com attention les prix bougent selon les jours (WE ou semaine) et si tu tombe sur des dates vacances malaises. De Singapour il y a Jetstar (+ cher que Air Asia de KUL) et a venir Lion Air | | | Je viens de regarder sur airasia pour mes dates 180myr soit environ. 30€ | | | Je viens de regarder sur airasia pour mes dates 180myr soit environ. 30€
Avec les taxes ? alors reserve vite c'est pas cher pour un vol de 3h | | | Pour le 4/8, ce sera un peu plus cher que 180 MYR, car il faut rajouter les taxes, mais cela reste correct, en terme de prix. | | | ......j'ai fait ce vol plusieurs fois, à chaque fois dans les 100 euros A/R.........les vols ne sont pas tous au même prix (le vol de retour du soir est moins cher) et pis attention aussi aux poids des bagages, surtout si vous faites les courses à Bali.......c'est payant.......... | | | J'ai payé environ 125 euros AR pour le mois de juillet compte tenu de mes dates et heures de voyage. Un aller simple le 4 août c'est 245 ou 305 MYR selon l'heure, ce qui fait 50 ou 62 euros TTC. Espérons qu'il n'y ait pas de surcharge carburant à encore payer plus tard. | | | Salut,
Attention pour ceux qui volent sur AirAsia, bagages en soute limités à 15 kg !! (non pas 20 comme sur les autres compagnies)...
Bon voyage | | | ils peuvent rajouter des taxes de carburant après avoir déjà payer son billet et pour le poids est ce que c est cher le simplement de 15a 20kg???? | | | Je ne pense pas qu'ils puissent te faire payer un supplément alors que tu as déjà pris et payé ton billet. Les autre compagnies ne le font pas. Tu payes le prix qui est valable au moment où tu prends ton billet. Pour le poids, c'est 15 kgs maxi le bagage en soute. Pour le coût de supplément de bagage, regarde là :
www.airasia.com/...eference=FeeSchedule (en bas de la page) | | | Pour les vols internationaux tu payes (au comptoir d'enregistrement des bagages) 15 Ringgits par Kg... | | | Combien font 15 ringgit en euros svp | | | Hé mon petit, faudrait peut-être voir à lire les messages avant d'enchaîner les questions comme ça !!
Pour la conversion Ringgit/Euro, on te l'a déjà dit plus haut... | | | Pour les vols internationaux tu payes (au comptoir d'enregistrement des bagages) 15 Ringgits par Kg...
ah mais souvent le supplément tu le payes sur le vol retour Bali/Kl car on a plus de kilos au retour donc là tu payes en roupies indonésienne......mais quel est donc le cours la roupie ?.......pouf pouf.......... | | | hé hé... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |