Scredconex · 18 juin 2006 à 20:29 3 messages · 3 participants · 1 379 affichages | | | | 18 juin 2006 à 20:29 Message 1 de 3 · 1 379 affichages · Partager bonjour à tous dans moins d'un mois je serais en thailande ensuite je voudrais me rendre sur bali le hik c'est que j'arrive pas a reserver mon billet via air asia, j'indique toute mes coordonnée ainsi que mon numéro de passeport arrive le moment du payement impossible de trouver le logo visa parcontre il y a 3 type de bank je comprend rien pourriez vous m'aider s il vous plait c'est vraiment important pour moi merci a tous | | | Celà doit provenir du fait que la case d'acceptation des conditions n'a pas été validée. Pour celà, il faut cocher au début la case à côté du montant total du prix du voyage. Amicalement | | | À: Philmar · 19 juin 2006 à 10:53 Message 3 de 3 · 1 354 affichages · Partager oui, il y a surement un "hic" qqpart car j'ai acheté il y a 1 semaine 2 billets KL -> Bali...
Après avoir coché la case "acceptation des conditions générales" Il faut cliquer sur l'icone qui correspond a ta carte bancaire (visa, mastercard ?) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |