Petiote93 · 1 mars 2009 à 9:53 5 messages · 2 participants · 1 924 affichages | | | | 1 mars 2009 à 9:53 Message 1 de 5 · 1 922 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je voulais juste avoir votre avis. Je pars en mai en indonesie, et je voudrais savoir si il n 'y a pas de difficulté pour trouver un vol de yogyakarta pour denpasar 5 jours avant le départ. J' ai bien trouver un vol sur Lion air mais le site n'accepte que le paiement avec la marstercard et moi je l' ai pas.
Merci a tous pour vos réponses
Amical, petiote | | | Bonjour
A quelle époque comptez vous prendre ce vol ? car en pleine saison touristique (juillet-aout) 5 jours avant est problématique.
Sinon en dehors du rush, c'est tout à fait faisable d'acheter son billet sur place car il y a je crois plusieurs compagnies qui assurent la connection (lion air, garuda, merpati...). L'éventualité est de ne pas avoir de place dans le premier vol mais avec le nombre de rotations / jour, vous ne devriez pas devoir attendre longtemps.
Tétrodon | | | C'est encore moi Tétrodon, 
En relisant + attentivementvotre post, je constate que c'est pour le mois de Mai. Donc à mon sens, c'est jouable de prendre votre billet sur place. Vous pourrez ainsi comparer les tarifs entre compagnies et vous aurez aussi un choix plus large pour les horaires.
Bon trip au bel archipel,
Tétrodon | | | Merci pour ta réponse.. Amical Petiote | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |