Dinou1984 · 25 mai 2009 à 18:42 4 messages · 4 participants · 2 857 affichages | | | | Vols Denpasar - Yogyakarta (Indonésie) quelle compagnie choisir ? [ Modifier | Supprimer | Citer | Répondre
Bonjour, je suis aussi à la recherche d'un vol Yogyakarta Denpasar pour le 21 juin et on me propose 3 compagnies : Lionair, Mandala et la Garuda (ttes blacklistées), j'aurais donc aimé savoir ce que vous me conseillez. Au niveau prix, la garuda est plus chère que les autres mais qu'en est-il de la sécurité ? On m'a déconseillé Mandala. Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà effectué ce trajet ?
Merci d'avance pour vos conseils !! Amandine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ma future épouse  a déjà pris Mandala. Aucun souci, "cheap" et avions récents. Il y aura des avis contraires je pense. | | | bonjour
Seule Garuda atterissait en Europe. Donc c'est un non-sens d'avoir blacklisté en Europe les autres compagnies intérieures indonésiennes.
Lion Air a entrepris une modernisation importante de tous ses appareils... ce qui veut dire qu'en 2009 ils ont encore des coucous qui sont en fin de carrière 
Fiche wikipedia: La flotte de Lion Air est composée de (9 février 2009) :
L'âge moyen de la flotte de Lion Air était de 11, 1 années en février 2009 [2] .
Quant à Mandala la plupart de leurs Airbus sont récents. | | | Je viens de faire c vol dans l'autre sens avec Mandala rien a redire pour moi la meilleure des 4 cies indonesiennes que j'ai utilisées (Mandala, Merpati, Trigana et Indonesia Air Asia) et surtout oublie la blacklist UE ou ne va pas en Indonesie sinon tu ne vas pas vivre en voiture vue la conduite locale | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |