|  |  |
 | | | | Toth · 31 mai 2010 à 0:19 9 messages · 5 participants · 2 268 affichages | | | | Bonjour,
Je serai en aout en Indonésie donc je cherche à réserver depuis la France un billet aller Denpasara/ Yogyakarta avec Geruda airlines où autres, en cherchant sur le forum j'ai vu qu'en 2008 c'était pas possible, mais maintenant quelqu'un a t'il fait la démarche et est-ce possible maintenant ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Avez-vous au moins regardé sur leur site internet ? | | | Je serai en aout en Indonésie donc je cherche à réserver depuis la France un billet aller Denpasara/ Yogyakarta avec Geruda airlines où autres, en cherchant sur le forum j'ai vu qu'en 2008 c'était pas possible, mais maintenant quelqu'un a t'il fait la démarche et est-ce possible maintenant...
la reponse pour Garude est sur le site
This Online Booking service accepts Visa and Master Credit Card issued by banks in Indonesia, Singapore, China, Hongkong, Malaysia, Japan, Australia, Thailand, Vietnam and Korea.
pour les autres Cie...voir chaque site c'est le plus simple mais cette "réponse" est frequente en Indonesie ! | | | Avez-vous au moins regardé sur leur site internet ?
Sur leur site avant de payer ils ne précisent pas, j'ai peur d'avoir la surprise après avoir payé. De ce que j'ai lu sur le forum c'est aprés avoir payé qu'ils informent des modalités. C'est pour cette raison que je demande si quelqu'un l'a déjà fait jusqu'au bout. | | | Sur leur site avant de payer ils ne précisent pas, j'ai peur d'avoir la surprise après avoir payé
Votre message est incompréhensible, il manque le COD. | | | Pourquoi tu ne passes pas par une agence en ligne, tu fais une recherche sur un moteur de recherche, je vois que G.O en propose le 21/08 par ex. DPS/JOG à 94 euros avec la Garuda. | | | Pourquoi tu ne passes pas par une agence en ligne, tu fais une recherche sur un moteur de recherche, je vois que G.O en propose le 21/08 par ex. DPS/JOG à 94 euros avec la Garuda.
en effet c'est pas faux ça ! Je vais faire ça plutôt.
Merci. | | | Il est souvent beaucoup plus intéressant de passer par une agence de voyage indonésienne qui fait payer le prix indonésien et non celui destiné aux occidentaux comme sur les sites français... J'ai ainsi réservé mes vols Garuda l'année dernière via Travelindo. Attention, il faut bien leur préciser que vous voulez le tarif le moins cher et non un billet flexible. | | | Il est souvent beaucoup plus intéressant de passer par une agence de voyage indonésienne qui fait payer le prix indonésien et non celui destiné aux occidentaux comme sur les sites français... J'ai ainsi réservé mes vols Garuda l'année dernière via Travelindo. Attention, il faut bien leur préciser que vous voulez le tarif le moins cher et non un billet flexible.
Effectivement en allant directement sur le site de garuda, les prix varient entre 55 euros et 113 euros, sur GO ils ne proposent que 93 euros. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |