|  |  |
 | | | | Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Thl · 9 mars 2007 à 13:22 12 messages · 7 participants · 7 569 affichages | | | | 9 mars 2007 à 13:22 Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Message 1 de 12 · 7 522 affichages · Partager Bonjour,
La solution la moins chère pour aller à Bali cet été est Paris- Singapour avec Qatar Airways, puis Singapour- Denpasar via Garuda (d'après mes recherches), c'est autour de 930 Euros. Quelqu'un connait-il Qatar Airways et Garuda ? J'ai connu Garuda il y a une dizaine d'années mais je ne sais plus ce que cela vaut... Merci de vos commentaire. Ou si vous avez des autres prix plus symp, je suis à l'écoute. C'est pour 45 jours à compter du 29 Juin 2007. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thl · 9 mars 2007 à 13:32 Re: Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Message 2 de 12 · 7 514 affichages · Partager Qatar très bien, sans doute la meilleure compagnie du proche-orient. Garuda, c'est la compagnie nationale indonésienne dont un boeing assurant la liaison Djakarta/ Yogyakarta vient de se crasher à l'atterrissage à Yogyakarta. Lire cet article . Mais cela n'arrive pas souvent | | | À: Lepiaf · 9 mars 2007 à 14:52 Re: Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Message 3 de 12 · 7 499 affichages · Partager ça me rappel un vol Lombok -> Bali (Wings Air ou Lion Air je ne sais plus) : le seul coucou que je n'ai jamais pris avec dans la poche du siège : les instructions d'évacuation, un sac à vomit et...un "prayers' guide" !!! Une plaquette plastifiée avec des prières dans toutes les religions ; genre "puisse le pilote et son équipage nous amener à bon port sain et sauf...etc" pour la version catho, ou en Hindou "Om Namah Shivaya, shivaaaaaaaaaaaaaaa" (désolé, les turbulences...) | | | À: Thesamy · 9 mars 2007 à 16:00 Re: Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Message 4 de 12 · 7 481 affichages · Partager J'espère pour toi que c'est la solution la moins chère !!! Tu vas mettre 3 jours pour ton trajet ! Regarde bien les offres de SQ, TG ou autre... Si pour 100 EUR de plus tu mets 16heures çà vaut peut-être le coup..
Là tu as : 6 h vers le Qatar, puis au moins 2 heures de transit, puis de nouveau 7h de vols, puis 2/3 he de transit et enfin 3h de vol... çà fait beaucoup ! Je pense que çà me parait dur de faire ce voyage en moins de 20/22 h....
Qatar est pas mal, ces voisines Etihad et EK sont mieux mais QR c'est déjà pas si mal... Quand à Garuda... bon ben c'est Garuda quoi... (= vraiment pas terrible...) | | | À: Tyrolien · 12 mars 2007 à 15:01 Re: Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Message 5 de 12 · 7 377 affichages · Partager Salut et merci pour ces infos.
Cela doit faire à peu près 24 heures de voyage, exact. L'avantage est que je peux gagner 120 Euros sur un billet, alors qu'on est 4 avec les enfants + un stop de 2 ou 3 jours à Singapour pour visiter. Pour ma part, je connais mais ma femme ne connait pas... Sinon effectivement, cela fait long mais.... | | | À: Thl · 13 mars 2007 à 23:15 Re: Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Message 6 de 12 · 7 325 affichages · Partager Bonjour ! Nous aussi, on a des billets Paris- Singapour (650 euros pr adulte...500 et qq pr les enfants). Notre but est aussi Bali...donc arrêt à Singapour : teès bein car pause pour les petits, balades etc... ensuite, pas encore trouvé de solution pour aller à Bali...si ce n'est peut être www.jetstar.com/au/index.html , qui propose des vols carrément pas cher pour Bali... (131 euros par personne à peu près !)... peux tu me dire combien tu as payé ton billet avec Garuda s'il te plait? et quelqu'un connait il cette compagnie jetstar? merci à tous !!! | | | À: Baubisa · 18 mars 2007 à 13:34 Re: Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Message 7 de 12 · 7 260 affichages · Partager Je n'ai pas encore payé mes billets mais la Garuda fait 272 euros par personne. J'attends l'ouverture de la ligne Doha- Bali prévue le 24 Mars avec la Qatar Airways...u | | | À: Thl · 18 mai 2007 à 17:53 Re: Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Message 8 de 12 · 7 014 affichages · Partager bonjour pour ma part, je prend Emirates au depart de CDG jusqu'à singapour pour 630€ TTC et Singapour Bali via Jakarta avec garuda indonesia pour 90€ AR.
Garuda est semble-t-il une compagnie "risquée" dans le sens où un de ses avions s'est crashé en mars dernier (faisant 23 morts). La compagnie a fait faillite plusieurs fois... le service est cependdant meilleur que sur les compagnies aériennes européennes!
Autre point Le gourvernement Amercain a anoncé que 50% des aéroports indonésiens n'etaient pas aux normes internationales et dissuade ses ressortissants de se rendre dans ce pays... | | | À: Nicoparis15 · 18 mai 2007 à 22:22 Re: Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Message 9 de 12 · 7 007 affichages · Partager Salut,
Finalement j'ai réservé et payé avec Malaysian Airways pour le 27/06 à 970 euros par adulte, le moins cher que j'ai trouvé. A quelle date pars-tu pour ta part ? car les prix dépendent des dates.... | | | À: Scredconex · 19 mai 2007 à 11:31 Re: Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Message 11 de 12 · 6 900 affichages · Partager J'ai vérifié mais ce n'est pas le cas à ces dates-là, sauf erreur de ma part... | | | À: Thl · 21 mai 2007 à 8:22 Re: Vols pour Bali via Qatar Airways et Garuda Indonesia? Message 12 de 12 · 6 870 affichages · Partager mes dates sont départ le 9 juin retour le 25 juin 07. le seul problème que j'ai c'est qu'au retour je fais bali- singapour- kuala lumpur- dubai- paris.... billet acheté sur expédia.fr | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |