Matinscalmes · 25 octobre 2009 à 23:35 4 messages · 3 participants · 2 867 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 23:35 Vols économiques Jakarta- Denpasar aller-retour? Message 1 de 4 · 2 865 affichages · Partager bonjour, je devrais passer par jakarta lors de mon prochain voyage en Avril. Je souhaiterai me rendre a Bali en avion. j'ai donc regardé sur air asia et d'autres companies mais je ne trouve pas de prix intéressant. c'est souvent entre 200 et 400 euros A/R en reservant avec 3 mois d'avance, ce qui me parait hors de prix. c normal? des idées économiques?
merci par avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | coool;je check ce site. merci! | | | Tu pourrais t'acheter un vol Garuda à petit prix sur place.
Pas besoin de t'inquiéter niveau sécurité: les avions assurant la liaison Jakarta- Denpasar sont très bien, et j'ai même eu un avion tout neuf une fois! J'en ai eu pour 90 USD A/R en pleine saison (juillet-août), en achetant mon billet 24 heures avant le départ. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |