|  |  |
 | | | | Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Jennie2234 · 5 juin 2010 à 17:39 21 messages · 14 participants · 6 586 affichages | | | | 5 juin 2010 à 17:39 Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 898 affichages · Partager bonjour 
je souhaiterais partir à bali du 4-6 septembre au 25 septembre...  avez vous des sites ou trouver des billets d'avion pas cher??? des guest house sympa et a petit prix??? (13€ max)?? j' ai plutot l'habitude voyager au sac à dos  je souhaiterais passer par kuta- ubud- iles gili- tanah lotauriez vous un ordre d'idee de budget pour ces 3 semaines??
je vous remercie d'avance pour vos renseignements... | | | À: Jennie2234 · 5 juin 2010 à 18:01 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 5 885 affichages · Partager Pour les billets d'avion va voir sur Partirou.com ou Go voyages.com etc... enfin tous les comparateusr de vol, fais-en le tour et compare. Si tu arrives sur Denpasar, commence par Kuta de là tu pourras te rendre au Tanah Lot sans problème en louant soit un scooter ou en y allant avec un taxi ou autres. Puis après Kuta tu peux aller aux gilis et en revenant sur Bali finir par Ubud, voila une des nombreuses possiblitées. | | | À: Jennie2234 · 5 juin 2010 à 18:06 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 872 affichages · Partager Le mieux est de faire ses recherches sur un comparateur de prix genre Partirou.com en n'étant pas fixe sur les dates (généralement les départs/retour le vendredi ou le samedi sont plus chers).
Pour Bali, les vols sont généralement plus chers que ceux pour les grandes villes d'à côté ( Singapour, Kuala Lumpur) car l'île est devenue très touristique (trop à certains endroits). Il est donc généralement plus rentable d'acheter un paris kuala ou singap puis un kuala ou singap Bali (Air asia). Si tu achètes les vols séparement, il est préférable de passer une nuit à Kuala ou Singapour au retour et de prendre de la marge à l'aller entre les 2 avions. En effet, si tu loupes ta correspondance, tu devras racheter un billet pour le vol raté (Pas trop grave pour le kuala bali, mais plusieurs centaines d'euros pour le kuala paris )
Les meilleures compagnies : Ethihad, Singapour airlines et Malaysian (Place, gentillesse du personnel et grand choix de divertissement). Si il n'y a que 50 euros d'écart entre celles-ci et la compagnie la moins chère, il vaut mieux privilégier ces compagnies | | | À: Atila · 6 juin 2010 à 9:34 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 5 830 affichages · Partager bonjour,
Merci à vous pour les infos je vais refaire le tour, de tous les comprateurs pour le momentj'ai trouvee un billet toulouse denpasar 955€ par kuala lumpur pas tropp mal non??
et ence qui concerne le budget pour ces 3 semainesur place qq1 a 1 petite idée??? ou pour lesguest house???
merci | | | À: Jennie2234 · 6 juin 2010 à 18:23 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 789 affichages · Partager J'ai trouvé des paris/ denpasar à partir de 700 €, des paris/kuala à un peu moins de 600€ (direct par Malaysian). Quant au Toulouse /Kuala, le billet commence à 740 €. Le Toulouse Denpasar débute à 915€.
Il est donc préférable de prendre le train jusqu'à Paris et d'acheter le Paris/ Denpasar. Les billets au départ de la province coûtent généralement très chers car il n'y a pas de concurrence. AF et KLM sont la même compagnie et pratiquent des tarifs de plus en plus exagérés (et puis Air France ce n'est pas terrible terrible....)
Sinon, je ne conseille pas la région de Kuta sauf si vous recherchez une grande station balnéaire avec bars, discothèques etc En revanche, Kuta Lombok possède de très belles plages alors que les Gilis sont souvent décrites comme Fiesta island.
Pour les prix, je ne voyage pas en routard mais il me semble qu'avec 200 000 r la nuit pour 2, vous arriverez à avoir une chambre tout à fait correcte. Les jus de fruit commencent à 10 000 r, les plats de 20 000 à..... selon l'endroit (moins sur les marchés) Une mob se loue plus ou moins 70 000 r la journée. La dépense la plus grande sont les boissons alcoolisées fortement taxées. Là, on rejoint des prix européens! | | | À: Atila · 6 juin 2010 à 19:58 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 780 affichages · Partager bonjour,
je me greffe à ton sujet pour te faire part de mon expérience:
nous partons du 29/08/2010 au 23/09/2010
regarde bien le temps du trajet et le nombre de transit car nous avions trouvé un vol A/R pour 614€ mais on avait 29H00 etc etc de trajet !
finalement, nous avons préféré prendre une compagnie faisant partie de la star alliance et on a donc choisi Singapour Airlines soit 932€ (acheté sur leur site directement car Go... m'a posé quelques problèmes) par personne avec au final un trajet de 17h50
ayant peur dans l'avion, il était hors de question de partir avec une compagnie inconnue :op
voila bonne recherche | | | À: Gawito · 7 juin 2010 à 13:01 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 744 affichages · Partager Les tarifs que j'ai indiqués correspondent à de bonnes compagnies et des trajets parmi les plus courts (Malaysian).
Sinon, en haute saison, les tarifs les moins chers sont souvent les plus longs et pas avec les compagnies les meilleures 
Mais là pas de problèmes: en septembre les tarifs chutent considérablement | | | À: Atila · 8 juin 2010 à 13:57 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 672 affichages · Partager pour info et meme en haute saison, beaucoup de vols de l europe vers jakarta sont bien moins chers que pour Bali. de jakarta de nombreux vols desservent bali a tous petits prix (voir site garuda, merpati etc);pour ceux qui ont un budget serré et du temps. | | | À: Spit · 14 juin 2010 à 15:56 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 532 affichages · Partager quand je vais a bali je prends un vol pour kuala lumpur puis un vol sur airasia.com pour denpasar ( bali) j arrive a 650 euros tout compris au maximum airasia est la compagnie low cost d asie qui est serieuse! | | | À: Papadock · 17 juin 2010 à 16:14 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 471 affichages · Partager Bonjour jennie2234,
Nous partons quasiment en même temps que vous (du 5 au 23 en fait) alors si vous avez trouvé des bons plans (hotel, bateau iles gili etc) je serai ravi de les partager :) | | | À: Tomchou · 17 juin 2010 à 18:30 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 340 affichages · Partager bonjour,
es bon plans et quelques infos j'en ai c'est avec plaisir que je les partagerais quel genre d'infos vous voulez?? d'ou partez vous?? avez vous les billets?? quel genre de voyage?? sac a dos ou plus "confortable" | | | À: Jennie2234 · 17 juin 2010 à 18:49 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 334 affichages · Partager Bah toute info est bonne à prendre :)
On a nos billets depuis quelques semaines (trouvés chez govoyage) et on a rien réservé là bas encore :) On va plutot partir en sac à dos et visiter sur place mais on aimerait bien un peu de confort de temps à autre. On voudrait aussi faire le treck sur le Rinjani à Lombok et se reposer 2/3 jours ensuite sur les iles Gili :)
J'ai envoyé quelques mails aujourd'hui à des hôtels sur gili air et à une agence pour le treck sur le Rinjani. Et puis il faut tjr que je trouve un hotel pour l'arrivée (arrivée à 18h30 je crois) ! Je pensais prendre un truc à Sanur puis le lendemain partir vers Ubud, puis Munduk puis Lovina, puis Padengbai vers Lombok, Rinjani puis Gilli et retour sur Bali. En fait j'avais déjà posté un topic ici: voyageforum.com/v.f?post=3458115; | | | À: Jennie2234 · 23 juin 2010 à 17:17 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 251 affichages · Partager bonjour, quelques fois pas cher le billet d avion pour paris- jakarta puis jakarta- bali par Asia air. ou paris- singapour direct puis connection par air asia bon voyage | | | À: Jennie2234 · 9 juillet 2010 à 17:46 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 116 affichages · Partager Bonjour Jennie, mon ami et moi partons du 25 aout au 21 septembre 2010, j'ai eu nos billets sur govoyages à 630 euros/pers (ethiad)environ ms c t en mai... nous partons en sac a dos également, Bali/jogya Bromo et kawah ijen/et repos sur gili air...c ce qui est prévu, on verra sur place...nous avons reservé les 2 premieres nuits au puri bambu à jimbaran. Si tu as des bons plans, je ss preneuse...et peut etre aurons nous l'occasiond e nous croiser, qui c!! | | | À: Jennie2234 · 27 août 2010 à 17:51 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 805 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi partons à Bali mi-mai 2011. A quelle période pouvons nous acheter nos billets à un prix interessant ? nous avons le budget pour les prendre maintenant, mais pensez vous qu'il vaut mieux attendre ? Nous aimerions partir avec la singapour ou la malaysia. merci pour votre aide nath | | | À: Natcyr · 29 août 2010 à 15:38 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 755 affichages · Partager Tres difficile de donner un conseil  J' ai acheté pour mon fils debut avril 2010 des billets avec LUFTHANSA au depart de Paris et province (meme prix) direction JAKARTA :545 euros pour juin 2010.La promo a duré QUATRE jours....... | | | À: Huguetter · 29 août 2010 à 19:55 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 738 affichages · Partager  difficile, en effet de ce faire une idée. | | | À: Jennie2234 · 2 septembre 2010 à 17:04 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 678 affichages · Partager Bonjour,
nous nous partons du 16/09/2010 - 07/10/2010 paris/ Jakarta en 18 h 1 escale en arabie saoudite de 3 h 440 euros chacun en passant par voyage sncf | | | À: Liemie2 · 14 novembre 2010 à 16:04 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 396 affichages · Partager Wow,
C'a ne coute pas cher de chez vous ! Je commence à regarder pour l'automne prochain et c'est très cher. J'espère que j'aurai droit a une réduction car sinon je vais changer de destination.
Montréal- Denpasar 27/8/2011 – 7/10/2011
Il nous en coute présentement sur cheap ticket.com1.845,00 USD États-Unis Dollars =1.347,45 EUR Euro
France | | | À: Peyto · 21 décembre 2010 à 14:41 Re: Vols pas chers vers Bali et budget pour trois semaines? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 267 affichages · Partager Ben c'est pratiquement le double de se qu'il se fait en ce moment pour un Paris / Denpasar pour juillet 2011 : 700 Euros A/R Mais attention, Paris/ Londres, Londres/ Taipei, Taipei/ Denpasar soit + de 20 heures. Arrivée à Denpasar vers 1h du matin, et au retour, départ vers 2h00 du matin également Tout dépend du prix que l'on veut y mettre. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |