Lazurite · 25 février 2010 à 15:08 17 messages · 6 participants · 4 858 affichages | | | | 25 février 2010 à 15:08 Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 1 de 17 · 4 775 affichages · Partager Bonjour à Toutes et Tous, Je n'arrive pas à me fixer sur le choix d'un hôtel aux Gili. Tranwagan/Méno/ Air, peut m'importe pourvu que : 1/ charme 2/ propre 3/ moins de 40,00 euros la chambre double 4 / staff sympa 5/ pas trop bruyant (genre musique toute la nuit) voilà. Racontez-moi bonne journée | | | À: Lazurite · 26 février 2010 à 15:24 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 2 de 17 · 4 735 affichages · Partager Bonjour, au mois d'Aout dernier, nous avons passé 3 nuits au karma kayak, sur la cote nord de Gili Trawangan : tres bien, calme, personnel super accueillant :) www.karmakayak.com Je te le conseille si tu etre sur gili T et avoir du calme ;) | | | À: Lazurite · 1 mars 2010 à 14:28 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 3 de 17 · 4 612 affichages · Partager Bonjour,
Il y a Alam Gili dans le nord de Trawangan à 55 usd pour la 'Garden bungalow' toutes vos conditions requises sont là.... sauf le prix qui est juste au dessus de 41 euros au cours d'aujourd'hui. Super restaurant également.
Cordialement,
51dansleau | | | À: Magi61 · 3 mars 2010 à 15:44 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 4 de 17 · 4 571 affichages · Partager Merci Magi61, et 51dansleau pour ces adresses.
Ca me donne vraiment envi de sortir masque et tuba du placard ! encore 2 mois à patienter...
tant que j'y suis (je sais je suis gourmande...  ) : je suis preneuse pour des adresses à Nusa Lembogan sous les mêmes conditions... | | | À: Lazurite · 14 mars 2010 à 22:25 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 5 de 17 · 4 512 affichages · Partager bonsoir, nous etions sur gili air, a gusung indah, des bungalows sur la plage, tranquilles et face aux levers de soleil sur fond de rinjani. superbe.... a nusa lembogan, chez louis, a bunga bungalow, quelques bungalows sur la plage, simples mais bonne ambiance et bonne cuisine, détente assurée. bon voyage! | | | À: Lazurite · 15 mars 2010 à 12:21 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 6 de 17 · 4 487 affichages · Partager Bonjour, ayant été plusieurs fois sur les gilis, j'ai fini par préféré gili air alliant tranquilité et charme. Plutot que Trawangan la bruillante. Mais ceci est un avis perso.. J'ai séjourné dans plusieurs guests et celle que j'ai préféré par son accueil, ses bons petits plats et ça position géographique est le Matahari, au nord de l'ile ou on peut apprécier de beaux couché de soleil sur le mont Agung et Bali. Et la mama en cuisine fais de supers plats... Bonne journée. | | | À: Mari1 · 15 mars 2010 à 19:46 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 7 de 17 · 4 467 affichages · Partager Bonsoir et merci pour le plan Gusung Indah. J'ai vu des photos sur tripadvisor. ça à l'air sympa. Ils n'ont pas d'internet pour les résas... j'appellerais sur place. Et pour la baignade et/ou le snorkelling ça le fait ? | | | Merci Bidulette, Idem, je suis allée voir des photos sur Tripadvisor et ça à l'air pas mal aussi, j'ai l'impression qu'il ne doit pas être loin du gusung indah. T'as un avis aussi pour la baignade et/ou le snorkelling ? | | | À: Lazurite · 15 mars 2010 à 20:03 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 9 de 17 · 4 463 affichages · Partager Pour Nusa Lembogan. Merci quand même... | | | À: Lazurite · 15 mars 2010 à 20:39 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 10 de 17 · 4 459 affichages · Partager Bonsoir, Pour la baignade c'est que le matin, après l'eau se retire et faut aller la chercher en bateau. Les meilleurs plages sont en général au sud de l'île. Pour la plongée, désolé, mais beaucoup de coraux mort, quelques tortues et petits poissons. | | | À: Lazurite · 15 mars 2010 à 21:22 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 11 de 17 · 4 362 affichages · Partager bonsoir, franchement, nous avons préféré gili air a trawangan, plus tranquille, avec une vrai vie de village, un très joli endroit, mais si l eau est claire et belle, les fonds pour le snorkling ne sont pas terribles. beaucoup mieux a trawangan, d'ailleurs les clubs de plongée font les sorties autour de trawangan. il est très facile de louer un prahu pour s'y promener et s'y baigner, cela fait une bonne ballade autour des iles, ainsi on profite des atouts de chacune.... une autre bonne adresse, mais je n'ai pas gardé sa carte : en quittant le dédarcadere, prendre a droite et monter vers le nord (même direction que gusung indah), a mi distance il ya un italien qui a quelques grands bungalows tout neufs et super beaux, en fevrier 2009, 20euros. malheureusement, il n'avait que 2 bungalows a cette époque et complets..... un conseil : si tu ne peux réserver, arrive de bonne heure sur l'ile car les premiers arrivés remplissent vite les bonnes adresses... pour le snorkling et la plongée, un des plus bel endroit sur bali, cristal bay sur nusa lembogan.extraordinaire, un des plus beaux souvenirs de plongée a manta point. de même il faut demander a un local de vous y emmener en bateau, la ballade est magique et les eaux cristallines, d'ou son nom. amed, au nord de bali, pas mal non plus. j'ai des adresses, si cela t interesse, sur lombock aussi. au plaisir. | | | À: Lazurite · 15 mars 2010 à 21:40 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 12 de 17 · 4 360 affichages · Partager Euh... "Pour Nusa Lembogan : merci quand même !" ça veut juste dire que j'ai trouvé ! | | | À: Mari1 · 15 mars 2010 à 21:55 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 13 de 17 · 4 358 affichages · Partager Merci Mari1 Oui, j'avais adoré Nusa Lembogan et ses patates de corail bleue ! Et Amed...Ah Amed........son sable noir, sa faune et ses coraux à 20 mètres de la plage... En fait je connais déjà tous ces endroits là (2001) Mais lors de mes 2 derniers séjours sur l'Ile, je ne m'y suis pas rendu et en 10 ans bien des choses ont pu changer... Sur Gili T par exemple mon bungalow me coûtait 25 francs/nuits/2 petits déj (oui, je comptais encore en francs !...) Gili air, je n'y avais séjourné que 2 nuits, et comme la plage n'était pas terrible, je prenais le bateau pour me rendre à Gili T. Seulement cette année, je débarque avec 11 personnes. J'aimerais assez qu'elles puissent mettre les pieds dans l'eau directement devant l'hôtel... Et les prix ont VRAIMENT explosé sur Gili T !!! A deux on improvise toujours, mais là je suis obligée de réserver à distance... Merci beaucoup, je n'hésiterais pas à revenir vers toi si besoin. bonne soirée | | | À: Lazurite · 15 juin 2010 à 10:32 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 14 de 17 · 4 126 affichages · Partager superbe endroit a gili meno : tao kombo tenu par des français bien sympas httptao-kombo.com | | | À: Pits06 · 15 juin 2010 à 12:42 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 15 de 17 · 4 117 affichages · Partager Merci, je la fais passer... car moi je suis rentrée...  Par contre si t'as lu mon post sur Gili T., y'a vraiment peu de chance que j'y retourne un jour...  | | | À: Lazurite · 15 juin 2010 à 19:30 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 16 de 17 · 4 079 affichages · Partager oui apparement Gili T est devenu l'ile de la fète, comme koh tao en thailande.. Sinon pour nager et plongée j'ai vraiment adoré les iles peranthians, mais c'est en malaisie.. | | | À: Pits06 · 15 juin 2010 à 19:52 Re: Vos hôtels préférés aux îles Gili, Lombok? Message 17 de 17 · 4 078 affichages · Partager Ah ? Ko Thao est devenue l'île de la fête ? Je souviens d'endroits sympa pour boire un verre mais rien de plus. Tout fout le camps  ! Comme si il n'y avait pas assez d'iles pour la fête entre Samui et Phan Gan sans parler de Phi-phi. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 579 visiteurs en ligne depuis une heure! |