Moi aussi je suis intriguée, on a bcp échangé et on a fini par établir un programme pr 3 semaines au mois d'aout 2009.
Très sympas par mail et puis la semaine dernière ils nous ont demandé de faire un accompte de 500 € via leur site web pr commencer les résas d'hotels...
Je leur ai dit que c'était normal mais qu'avant de faire un virement dans le vent je voulais recevoir leur proposition très détaillée de chaque jour (nom de l'hotel, excursions détaillées, ce qui est compris ds le prix, ce qui ne l'ai pas etc..., normal quoi !)

et là j'ai reçu un mail me disant de ne ma m'inquiéter que j'allais évidemment avoir un reçu après le virement...
donc j'ai encore renvoyé un mail en leur disant que même s'il semblait sérieux, moi, sans devis détaillé je n'envoie pas 500 comme ça !!
et aujourd'hui je reçois un nouveau mail du créateur de l'asso, qui est vraiment moralisateur et qui dit qu'il faut faire confiance à la parole plutot qu'aux écris etc etc...

! si vous voulez je vous envoie le mail sur simple demande.
je n'en reviens toujours pas !
je ne sais pas quoi faire mais en attendant j'ai fait appel à d'autres agences au cas ou ! et puis surtout pr comparer les prix et fonctionnement. On ne veut pas avoir a cherché des hotels une fois sur place, nous voulons tout réserver avant de partir pr être traquiles en arrivant...