|  |  |
 | | | | Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Azertuop · 28 avril 2009 à 23:26 21 messages · 10 participants · 8 060 affichages | | | | 28 avril 2009 à 23:26 Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 223 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le forum! Je prévois de partir à Bali en juin, pour 3 semaines, via une agence/tour operator/association (je ne sais plus trop comment les nommer) se trouvant directement là-bas. J'ai contacté BaliPassion ainsi que BaliTradition afin qu'ils m'envoient un devis, et également BaliContact. J'ai eu des infos sur les deux premières mais je n'arrive pas à en trouver sur BaliContact  . Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà voyagé avec eux et si oui qu'en pensez-vous? Merci d'avance  A. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Azertuop · 29 avril 2009 à 4:26 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 7 175 affichages · Partager Bonjour
Je n`ai jamais entendu parler de BaliContact. Mais une petite question, pourquoi vouloir partir a Bali avec une agence de voyage ? Car passer par une agence de voyage surtout pour 3 semaines de sejour a Bali au final ca revient beaucoup plus cher que d`organiser le voyage par soi meme, s`occuper soi meme des hotels et prendre un guide - chauffeur francophone. Mais bien sur cela ne reste qu`un avis comme un autre
Voici egalement d`autres noms d`agences de voyages pour Bali si vous le desirez
BaliProfond : httpbaliprofond.com Bali Decouverte : httpbalidecouverte.com
Cordialement
Inventemoi | | | À: Azertuop · 29 avril 2009 à 6:08 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 7 143 affichages · Partager Bonjour,
pour des voyageurs/euses se rendent visite bali, essayez de confiancer " httpbaliautrement.com ", un agence de voyage local tres selectif avec leur service max, possede des guides francophones tres competents. merci d'avance, bonne route. jhonny | | | À: Jhonny65 · 29 avril 2009 à 11:00 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 7 120 affichages · Partager Je confirme pour Baliautrement....... c'est la quatrième fois que je vais à Bali et Lombok, et cette fois ci j'ai voulu y aller avec cette agence et ce ne fut que du bonheur, certainement mon plus beau voyage alors que jusqu'à maintenant je partais seul.... le fait de partir avec eux m'a permis de voir des endroits que je ne connaissais pas et d'avoir des explications sur ce que je visitais..... | | | À: Alan · 29 avril 2009 à 11:29 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 7 107 affichages · Partager Bonjour et merci à vous trois pour vos réponses  . Je n'ai pas contacté BaliAutrement, je vais le faire; Mais j'ai lu qu'ils étaient assez chers.... J'ai d'autres questions...est-ce que côté insectes ou autres bêtes, c'est dangereux? Faut-il se faire vacciner? J'ai lu qu'un homme est mort suite à une morsure de serpent. | | | À: Azertuop · 29 avril 2009 à 11:43 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 7 101 affichages · Partager Bonjour
Coter insectes... et betes aucun danger a moins que tu ai peur des geckos  . On conseille en general de se faire vacciner contre le paludisme si on se rend a Lombok, mais c`est tout. Pour ce qui est de ton homme mort par la morsure d`un serpent, il y a tres tres peu de serpents mortels a Bali. D`ailleurs connais tu les details de l`histoire que tu as lu ?  T`inquiete va moi dernierement j`ai eu un serpent dans ma salle de bain et je suis toujours vivante, ouf  Non mais plus serieusement tu as tres peu de chance de tomber nez a nez avec un serpent... | | | À: Inventemoa · 29 avril 2009 à 11:56 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 7 098 affichages · Partager  Merci, tu me rassures!! Non je ne connais pas les détails de cette histoire de morsure de serpent. En fait, ce qui m'effraie le plus ce sont les araignées  mais j'ai lu que dans les hotels climatisés il y a peu de chance qu'il y en ait. Je viens de contacter BaliAutrement, j'attends leur devis. Je sais que je pourrais me débrouiller seule, je l'ai fait ailleurs, mais cette fois-ci je préfère ne pas avoir à planifier tout ça par moi-même. | | | À: Azertuop · 29 avril 2009 à 12:08 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 7 093 affichages · Partager Ne t`inquiete pas pour les araignees risque quasi nul d`en rencontrer...
Par contre faire attention dans les hotels, dans la piscine des hotels ou dans les hotels ayant enormement de vegetation. pour les serpents... Je me tais sinon je risque de te faire peur 
C`est comme tu veux pour passer par une agence de voyage, du moment que tu trouves celle qui te plait c`est l`essentiel | | | À: Inventemoa · 29 avril 2009 à 12:19 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 7 092 affichages · Partager Ahahahaha!!! oui chut! sinon je vais sortir vêtue d'une combinaison de plongée  enfin, merci du conseil, je prends note!
Tu vis là bas depuis quand? | | | À: Azertuop · 29 avril 2009 à 13:34 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 7 079 affichages · Partager salut,
pour tes questions santé : pour lombok (et en extension les gilis) il faut prévoir un traitement anti-paludéen. il n'existe pas de vaccin contre le paludisme. Ce sont des cachets à prendre quotidiennement. Quelle que soit ta destination en indonésie essaye de te protéger contre les moustiques car s'il n'y a pas de risque de palu à bali il y a des possibilités de dengue dans toute l' asie du sud-est (transmis par des moustiques qui piquent le jour). Celà étant dit, suivant la saison on en croise très peu. Mon premier voyage à bali en septembre : 0 piqûre. Pas de souvenir d'avoir croisé de grosses araignées. ne pas avoir peur des Geckos. Inoffensif pour l'Homme, mais une terreur pour les moustiques et autres insectes Niveau vaccin : hépatite A+B, polio-tétanos sont recommandés | | | À: Tinak · 29 avril 2009 à 13:55 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 942 affichages · Partager bonjour Tina et merci pour tes infos  je veux partir en juin, est ce risqué côté moustiques? | | | À: Azertuop · 29 avril 2009 à 14:25 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 931 affichages · Partager je ne suis pas médecin mais à priori vu que c'est la saison sèche pas trop de risques. a confirmer auprès d'un médecin | | | À: Tinak · 29 avril 2009 à 14:33 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 927 affichages · Partager Ok, merci beaucoup! | | | À: Azertuop · 30 avril 2009 à 8:36 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 6 839 affichages · Partager Bonjour,
Sans vouloir dénigrer le travail de certains vrais pro du tourisme qui eux font de l'excellent boulot... ce ne sont toutefois pas des philanthropes. Leur travail s'il est bien fait mérite bien évidemment rétribution. Ceci dit, organiser son voyage est en bien de points très agréable, préparer c'est déjà voyager et puis c'est sûr vous en tirerez une certaine satisfaction. Après avoir maintes fois comparé les prix je crois pouvoir avancer que la différence de prix est de 30 à 40 % minimum. Nous étions 1 mois à Bali, Lombok, Trawangan en septembre dernier. Sur demande sur mon mail privé je peux vous faire parvenir si vous le souhaitez notre carnet de route avec endroits, hôtels et dépenses au jour le jour. Le logement était dans de petites infrastructures dites de charme. Cordialement 51dansleau | | | À: Azertuop · 30 avril 2009 à 15:37 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 6 812 affichages · Partager bonjour tu as aussi bali environnement (pour tes devis) | | | À: Azertuop · 30 avril 2009 à 15:45 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 6 786 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le forum! Je prévois de partir à Bali en juin, pour 3 semaines, via une agence/tour operator/association (je ne sais plus trop comment les nommer) se trouvant directement là-bas. J'ai contacté BaliPassion ainsi que BaliTradition afin qu'ils m'envoient un devis, et également BaliContact. J'ai eu des infos sur les deux premières mais je n'arrive pas à en trouver sur BaliContact  . Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà voyagé avec eux et si oui qu'en pensez-vous? Merci d'avance  A.
re bonjour bali contact n'est pas une agence de voyage, mais une personne qui vit et travaille a bali et qui rends service a quelques compatriotes qui vont a bali (hotels guides visites....??) nous n'etions pas partis avec eux mais avec bali environnement a + | | | À: Azertuop · 2 mai 2009 à 9:18 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 666 affichages · Partager concernant les agences, Baliprofond est bcp moins onéreuse que les autres.
tu devrais lire les nombreux posts au sujet des agences.
Bali est très facile à voyager, sans agence.
Il y a une multitude d'hébergement.
Pas besoin de chercher un transport, les voitures avec chauffeur viennent à soi.
L'intérêt majeure de l'agence est d'avoir la garantie d'un guide francophone.
Nous avons fait Bali en septembre, et cela nous a couté deux fois moins cher, et on en a vu 2 voire 3 fois plus, sans stress, ni tracas, grâce aux conseils obtenus sur ce forum, que je remercie une nouvelle fois.
A chacun sa façon de voyager, parcours le forum pour être sûr que c'est la solution qui te conviendra le mieux. | | | À: Azertuop · 3 mai 2009 à 14:02 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 581 affichages · Partager Jamais entendu parler de cette petite dernière!!!! Nous nous partons le 20 mai avec Bali profond: avantage par rapport aux autres: pas d'intermédiaire français, seulement des balinais et sur le circuit un chauffeur et un guide!!! Vous pouvez toujours demander un devis, ils sont très très sympas. Bon voyage PRESSE | | | À: Presse · 4 mai 2009 à 12:35 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 6 469 affichages · Partager Merci, merci beaucoup à tous pour vos réponses! | | | À: TonyNantes · 12 novembre 2011 à 8:27 Re: Voyage de trois semaines à Bali avec une agence ou un tour opérateur sur place Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 284 affichages · Partager Bonjour, 
Votre message date de 2 ans certes mais il reflète nos questions actuelles: visiter Bali avec une agence balinaise ou se lancer par nos propres moyens car découvrir Bali semble simple? Bien entendu, nous aussi on aimerait voyager en payant 2 fois moins cher !!! Nous partons avec notre fils de 9 ans et nous voudrions faire un circuit sur Bali ( Jimbaran, Lombok, Gili Trawangan, Ubud, Lovina, Pemuteran). Nos inquiétudes portent notamment comment trouver un chauffeur guide francophone sur place (plus sympa pour notre fils) et comment faire les liaisons vers Bali/Lombok au départ de Jimbaran et Gili Trawangan/ Bali pour aller à Ubud ensuite. Faut-il réserver par avance ou sur place... (  suis- je claire ????).
Merci par avance de votre aide et de vos conseils pour nous aider à prendre la BONNE décision | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |