Coucou Loic

como va ?
Tout d'abord tiens si tu veux aller jeter un oeil aux
perhentians va donc voir mon blog
malaisiemerevoilou.blogs-de-voyage.fr/
où j'y ai mis tout plein de photos

mais rien à voir avec toutes tes jolies photos à toi qui font vraiment rêver comme les San Blas j'ai vraiment percuté sur les San Blas là bas c le paradis...
Lombok et bien je ne suis allée qu'à Gilli air.
Avec ma coequipière on a pris un speed boat d'Ahmed une fortune "du vol" faut pas pousser 50 euros...
L'on a déposé des passagers à Gilli trawanggan et là au débarcadère l'eau semblait bcp plus belle plus turquoise qu'à Air
Franchement j'ai été trés déçue plage pas large du tout jonchée de coraux morts mais bon ça passe encore, mais ces marées à la noix qui font qu à marée basse tu ne peux pas te baigner, ces arbres morts sur les plages, ça manque de cocotiers et c "moins que pas entretenu" vraiment si ce n'est en se rapprochant du débarcadère devant qq restaurants.
Donc ma coep valérie qui a horreur de la plage du sable et ne se baigne pas et prends des coups de soleil même à l'abri.... en avait plus que marre (elle n'a fait que lire au bungalow au fond du lit ou presque)
elle avait eu des envies de monter au volcan ?? mais bonne condition physique nécessaire (la pauvre a besoin de s'y remettre et de perdre qq bons kilos), Sengiggi l'on n'a pas eu de bons retours, et
Kuta en bemo ça mettait la journée et valérie n'aimant pas les plages qu'est ce que l'on aurait été faire là bas pour une ou deux nuits. Bon moi pas emballée plus que cela donc on a décidé de reprendre le ferry cette fois ci... pour
padangbai et de se poser à
Sanur bon point de chûte pour moi pour visiter le sud
là je me suis décidée à louer un scooter inchala il ne m'est rien arrivé de fâcheux car pfffff rien n'est assuré c déplorable mais je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir bouger
c vrai que les transports en commun c la mierda et ça c saoulant vraiment, c super touristique et ils n'ont meme pas trouvé le moyen de faire suivre le système routier avec les infranstructures hotellières
Je suis désolée de te décevoir mais j'ai été trés déçue pas
Bali l'on n'en fait tout un plat et je m'attendais à qq chose d'autre.. ok les rizières sont superbes et ce que j' ai préféré c le coin de munduk, mais bon tu en as vite fait le tour de
Bali et autant je retournerai en
malaisie et en
thailande autant à
bali je n 'y retournerai pas
faut de tout pour faire un monde et heureusement que tout le monde n'est pas attiré par les mêmes pays l'on serait tous au même endroit
et toi quels sont tes projets de prochains voyages
biz de la côte et au plaisir de t'y voir