je te remercie de ta réponse.
Effectivement, je me pose beaucoup de questions pour plusieurs raisons : je n'ai jamais été en Asie, je n'aimerais pas louper des visites essentielles, j'aimerias en savoir le maximum avant d'arriver a
Bali pour ne pas tomber dans l'inconnu...
Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : se renseigner avant de partir c'est bien, mais si tu prends trop d'informations tu risques de louper certains petits effets de surprise agréables, ce qui serait bien dommage selon moi.
Bali, c'est vraiment une ile "à la cool", donc vas y l'esprit tranquille et garde toi un peu de surprises

Les visites essentielles, cela dépend de ce qui t'intéresse surtout ! Il faut, je pense, faire quelques temples, voir les rizières, assister à un spectacle de danse (ou même plusieurs, c'est tellement beau), si en plus vous avez la chance de vous balader près du
Mont Agung et de remonter jusqu'aux plages de sable noir d'
Amed...ma foi, vous aurez déja une jolie vision de l'ile.
Evidemment, si tu préfères bronzer sur une plage ou faire du shopping, on ne te conseillera pas les mêmes endroits

En ce qui concerne la nourriture, on mange très bien (voire parfois très très bien!!) à
Bali. Ce serait en effet dommage de vous limiter à la "cantine" de l'hotel.