Industries de textile en Chine? Bizijabo · 8 juillet 2009 à 13:53 5 messages · 3 participants · 1 524 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 13:53 Industries de textile en Chine? Message 1 de 5 · 1 524 affichages · Partager Bonjour!
En septembre 2009, j'irai en Chine, notamment dans les villes de shanghai, shenzhen, guangzhou et si possible à hong kong. Je prévoit y'acheter des marchandises variées;tissu pour costume, machines à coudre, appareils électroniques et informatiques,.. Alors je voudrais savoir où je pourrai trouver ces marchandises dans les villes précitées.Est-ce que le visa pour aller au Hong Kong depuis chine ( guangzhou ou shenshen) est nécessaire? Si oui c'est combien ? Informez-moi s'il vous plaît!
A la prochaine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bizijabo · 8 juillet 2009 à 14:14 Re: Industries de textile en Chine? Message 2 de 5 · 1 521 affichages · Partager pas besoin pour visa de tourisme pour hong kong pour une durée de 14 jours max sinon visa obligatoire | | | À: Nemo1001 · 9 juillet 2009 à 10:41 Re: Industries de textile en Chine? Message 3 de 5 · 1 479 affichages · Partager Merci, Et alors, savez-vous des websites des industries de tesxtile en shanghai, guangzhou, shengzhen ou en hong kong? | | | À: Suisiya · 9 juillet 2009 à 15:43 Re: Industries de textile en Chine? Message 5 de 5 · 1 462 affichages · Partager Merci suisiya, oui c'est un forum voyage, mais on peut y rencontrer quelq'un qui a vécu ou vit dans ces villes: hong kong, shengzhen, guangzhou,.. pour m'informer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |