Infirmier désirant travailler à Toronto Vessaly · 8 décembre 2013 à 18:20 3 messages · 3 participants · 890 affichages | | | | 8 décembre 2013 à 18:20 Infirmier désirant travailler à Toronto Message 1 de 3 · 890 affichages · Partager je suis infirmier ivoirien et je desire aller travailler au canada ( toronto).je veux de plus amples informations sur les opportunités qu'on y trouve | | | À: Vessaly · 12 décembre 2013 à 1:21 Re: Infirmier désirant travailler à Toronto Message 2 de 3 · 851 affichages · Partager | | | À: Vessaly · 16 décembre 2013 à 18:38 Re: Infirmier désirant travailler à Toronto Message 3 de 3 · 823 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille de regarder cet article qui te permettra de trouver des pistes : sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/...etran... Tu comptes partir avec un Visa Vacances Travail? Si c'est le cas sache que l'ouverture des PVT débute dés janvier !
@+ | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |