bonjour,
je sais bien qu'il ya pas mal d'hopitaux de
France au
Liban d'ailleurs je te donne le nom d'un :HOTEL DIEU c'est l'un des plus connu au moyen orient
et il ya pas mal de français qui travaillent
tu peux t'adresser au service des affiares étrangères à
Paris, ils te guideront
de plus tu peux travailler avec les troupes françaises de l'ONU au
Liban et je peux te dire que sa gagne beaucoup par rapport au
Liban et même par rapport à la
France aussi.
je te donne juste un exemple j'ai une personne de ma famille (...) qui travaillait comme prof de français pour des troupes internationnaux et elle gagnait par moi jusqu'a 2500$ ce qui fait beaucoup et de plus plein d'autre aides comme par exemple le droit de voyage sur leur charge vers un pays...
je reste à ta disposition si tu veux plus d'inofs