Bella76 · 28 décembre 2009 à 0:23 5 messages · 4 participants · 3 383 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 0:23 Infirmière du Québec veut travailer en Suisse Message 1 de 5 · 3 363 affichages · Partager Bonjours !
Je suis infirmière du Québec, je viens de terminer le collège et mon examen d’ordre d' infirmières du Québec. Je travaile déja deux ans, j’aimerais savoir comment je pourrais venir travailler en Suisse ? Alors, comment je pourais trouver les agences ou d'autres manières. Si vous pourrait m’expliquer les démarches pour trouver une emplois en Suisse svp. ?
Merci beaucoup ! | | | Bonjour,
Je me souviens qu'il y a déjà eu des infirmières du Québec qui cherchaient du travail en Suisse.
Vous devriez faire un tour dans les anciens messages à l'aide du bouton "Rechercher".
Danielle | | | bonjour
Si tu parlais l'Allemand ça aurai été trés façile pour toi de trouver un boulot ici à Berne dans ton domaine. la Suisse en a besois d'infirmiers(es) qui parlent l'Allemand, en tout cas ici à Berne. voici un lien des postes d'infiriers (En Allemand  ) d'nselspital (Hopital de l'île) à Bernewww.insel.ch/...jobs_pi3[jobgroup]=2
Sinon tu cherches sur les cantons romands: Vaud, Genève, Neuchatel...etc
Salutations | | | Bonjour! Désolé Sarra je ne parles pas l'Allemand, Merci pour tes info. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |