Informaticien en France recherche travail en Arabie Saoudite Nnassime · 9 février 2008 à 14:28 8 messages · 4 participants · 4 568 affichages | | | | 9 février 2008 à 14:28 Informaticien en France recherche travail en Arabie Saoudite Message 1 de 8 · 4 560 affichages · Partager Salamoun Alaykoum,
diplomé d'un Master Informatique (en France), je désir travailler en AS. Si quelqu'un à des pistes ou des sites de recrutement, alors n'hésiter pas à me contacter... Voici mon mail : nnassime@yahoo.fr
Batraka Allahou fikoum, Assalamou alaykoum. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nnassime · 12 février 2008 à 1:35 Re: Informaticien en France recherche travail en Arabie Saoudite Message 2 de 8 · 4 526 affichages · Partager Salut Nassiim, Il faut d'abort decrocher un contrat. Generalement il faut passer par les jobagencies. Tu peux aussi voir sur internet. Est ce que tu maitrise l'anglais. C'est tres important. sinon tu peux postuler a travers les net jobagencies. J'etais en arabie l'annee derniere. J ai enseigne dans une universite. C'eteit magnifique. il faut s y habituer mais sinon Mashalla (La mecque). Sur yahoo.com. tu compose Jobs in Saudi Arabia. Tu auras la liste des sites que tu peux consulter. tu envois un CV en Anglais. C'est la periode des recrutement si tu envisage s'y rendre l'annee prochaine. Bonne Chance | | | À: Sourayaazek · 12 février 2008 à 14:03 Re: Informaticien en France recherche travail en Arabie Saoudite Message 3 de 8 · 4 506 affichages · Partager Baraka Allahou fik, pour ton orientation, je maîtrise pas trop l’anglais, mais je vais comme même essayer. Je te tiendrais au courant, inchaa Allah. Assalamou alayki | | | À: Nnassime · 13 mars 2008 à 10:26 Re: Informaticien en France recherche travail en Arabie Saoudite Message 4 de 8 · 4 312 affichages · Partager Salamoun alaykoum, Voilà qu’une société est intéressée par mon profil, et à la dernière minute en m’annonce que : Le problème, en Arabie saoudite, les iqamas de travail sont interdits pour les algeriens depuis quelques années !!!! SVP si quelqu’un pourrais me dire que ce n’est pas vrai... Assalamou alaykoum... | | | À: Nnassime · 16 mars 2008 à 2:43 Re: Informaticien en France recherche travail en Arabie Saoudite Message 5 de 8 · 4 282 affichages · Partager bonsoir sur quels site as tu postulé? il regarde meme les origines en arabie saoudite? | | | À: Mouradhamdi · 16 mars 2008 à 12:15 Re: Informaticien en France recherche travail en Arabie Saoudite Message 6 de 8 · 4 277 affichages · Partager Salamoun Alaykoum, En faite j’ai envoyé mon CV un peut partout sur le Net, je me suis inscrit dans plusieurs sites de recrutements etc. (je ne me rappel plus), El mouhim je ponce qu’il y a beaucoup d’algériens en AS (tout le monde est d’accord sur ça), et il y a des cotas à respecter... Je vais essayer d’appeler le consul, pour voir si il y a des visas d’un an renouvelables... Assalamou alaykoum... | | | À: Nnassime · 31 mars 2008 à 9:58 Re: Informaticien en France recherche travail en Arabie Saoudite Message 7 de 8 · 4 195 affichages · Partager Salamoun alaykoum, voilà, je viens d'appeler le consulat de l'Arabie Saoudite, et il m'ont confirmer que je pouvais aller travailler en AS même si je ne possède que la nationalité Algérienne.. Assalamou alaykoum | | | À: Nnassime · 22 avril 2010 à 0:13 Re: Informaticien en France recherche travail en Arabie Saoudite Message 8 de 8 · 2 703 affichages · Partager assalamo 3alaikom je suis ingenieur informaticien je vie en france
je cherche un poste en arabie saoudite mais je sais pas d'ou commencer si t'a des piste je suis preneur
barakallhou fikom | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |