Initiation au kite surf à Dakhla: tous les bon tuyaux! (Maroc) Pacostop · 25 février 2011 à 12:33 5 messages · 3 participants · 5 623 affichages | | | | 25 février 2011 à 12:33 Initiation au kite surf à Dakhla: tous les bon tuyaux! ( Maroc) Message 1 de 5 · 5 597 affichages · Partager Bonjour à tous,
je reviens de Dakhla ou j'ai passer une semaine de rêve avec du vent, du kite et de la bonne compagnie !!!
L'heure de Kite reviens à 30 euros tout compris et en 5 heures j'ai acquis toutes les bases et je ridais !!!
Les conditions sont optimales, large lagune avec un platier permettant d'avoir pied sur une grande distance, vent régulier, pas de vagues enfin l'idéal quoi !!!
Pour un séjour vraiment économique j'ai les bonnes adresse alors n'hésitez pas a me contacter...
Salam !! | | | À: Pacostop · 25 février 2011 à 17:15 Re: Initiation au kite surf à Dakhla: tous les bon tuyaux! ( Maroc) Message 2 de 5 · 5 550 affichages · Partager bonjour, nous planifions de partir d ic 2 semaines au Maroc pour faire du kite. Nous hésitons encore entre Dakhla et Essaouira... Surtout à cause des billets d'avion Une idée ? peux-tu nous conseiller des adresses pas chères ?
merci! virgile et iona | | | À: Virgilevan · 26 février 2011 à 9:22 Re: Initiation au kite surf à Dakhla: tous les bon tuyaux! ( Maroc) Message 3 de 5 · 5 510 affichages · Partager Salut à vous,
Vous pouvez toujours faire les deux destinations, un bus descend a Dakhla en 24 heures depuis Agadir ou ailleur....sinon vous reste l'avion royal air maroc aller retour sur Daklha.
Le spot actuellement le plus accessible a Dakhla est le km 25 il y a la des tentes avec pension complète 30 euros ttc juste derriere la colline.
Sinon hotel en ville ex piramid pres du restaurant sahara 50 dirams puis stop vers le spot les jours de vent, auto stop très facile !!!!
Bon vent a vous, si vous avez une amie qui aime le kite et le voyage j'aimerais bien la rencontrer :°).
www.facebook.com/...89&id=1020191870
www.couchsurfing.org/people/global.paco/
See ya !
Paco | | | À: Pacostop · 28 février 2011 à 23:44 Re: Initiation au kite surf à Dakhla: tous les bon tuyaux! ( Maroc) Message 4 de 5 · 5 490 affichages · Partager MERCI! on te dira...
on va surement passer par les 2... les prix de Dakhla ont vraiment l'air intéressants. Pour l'instant, ce que nous avons trouvé à essaouira pour une bonne initiation kite est plus cher. Nous partons de toutes manières du 7 au 18 mars! | | | À: Pacostop · 30 avril 2017 à 10:59 Re: Initiation au kite surf à Dakhla: tous les bon tuyaux! ( Maroc) Message 5 de 5 · 1 300 affichages · Partager Bonjour à tous,
je reviens de Dakhla ou j'ai passer une semaine de rêve avec du vent, du kite et de la bonne compagnie !!!
L'heure de Kite reviens à 30 euros tout compris et en 5 heures j'ai acquis toutes les bases et je ridais !!!
Les conditions sont optimales, large lagune avec un platier permettant d'avoir pied sur une grande distance, vent régulier, pas de vagues enfin l'idéal quoi !!!
Pour un séjour vraiment économique j'ai les bonnes adresse alors n'hésitez pas a me contacter...
Salam !!
BONJOUR, j'ai lu vos commentaires sur DAKHLA, même s'ils sont anciens, je viens vous demander plus d'informations - j'envisage de bloquer une semaine à l'auberge des nomades du sahara pour reprendre le KITE; mais je pense rester bien 15 à 20 jours sur place. Pouvez vous me communiquer quelques bonnes infos ? logement - resto - écoles de kite - merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |