Injection d'un médicament à Cuba? Rosie28 · 9 janvier 2009 à 3:14 7 messages · 6 participants · 3 495 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 3:14 Injection d'un médicament à Cuba? Message 1 de 7 · 3 489 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une petite question: lors d'un récent voyage à Cuba, j'ai été malade et pour arrêter les nausées, le médecin consulté m'a fait une injection d'un médicament très efficace dont je ne connais pas le nom??? Quelqu'un peut m'aider à satisfaire ma curiosité??? Je me demandais quel était son nom et quel est l'équivalent au Canada??? Merci de vos réponses! | | | À: Rosie28 · 9 janvier 2009 à 4:37 Re: Injection d'un médicament à Cuba? Message 2 de 7 · 3 451 affichages · Partager Ceftriaxone... C'est une possibilité puisque tu parles d'injection. C'est un antibiotiue. | | | À: Isaby94 · 9 janvier 2009 à 10:46 Re: Injection d'un médicament à Cuba? Message 3 de 7 · 3 416 affichages · Partager Ceftriaxone... C'est une possibilité puisque tu parles d'injection. C'est un antibiotiue.
Le médicament dont tu parles est un antibiotique utilisé contre la méningite et certains pneumonies... rien à voir avec des nausées ! | | | À: Rosie28 · 9 janvier 2009 à 18:51 Re: Injection d'un médicament à Cuba? Message 4 de 7 · 3 349 affichages · Partager C'est peut-être un neuroleptique classique. Ça peut se donner en injection intramusculaire. Certains sont très souvent utilisés contre la nausée. Informez-vous auprès de votre pharmacien. | | | À: ConstanceCl · 10 janvier 2009 à 0:27 Re: Injection d'un médicament à Cuba? Message 5 de 7 · 3 305 affichages · Partager Merci de l'info, je cherche mais sans trouver réelement...c'était seulement pour satisfaire ma curiosité. Je poserai la question à la pharmacie, effectivemment. Merci. | | | À: Rosie28 · 10 janvier 2009 à 2:30 Re: Injection d'un médicament à Cuba? Message 6 de 7 · 3 282 affichages · Partager Pour la nausé tu as sûrement reçu du gravinol (terme en espagnol) qui se donne en injection. | | | À: Rosie28 · 10 janvier 2009 à 12:48 Re: Injection d'un médicament à Cuba? Message 7 de 7 · 3 234 affichages · Partager primperan, en français? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |