Jazziejazz · 27 décembre 2018 à 12:28 3 messages · 2 participants · 499 affichages | | | | 27 décembre 2018 à 12:28 Injections intramusculaires par infirmière en Argentine / Chili Message 1 de 3 · 499 affichages · Partager bonjour, j'ai une question pratique pour les personnes ayant séjourné en Argentine et /ou Chili: je pars en voyage en patagonie et j'ai un traitement par injection intramusculaire à faire tous les 3 jours pdt 3 semaines au début de mn voyage. Est ce facile de trouver des infirmières dans cette zone? Existe t il des contraintes particulières? merci pour vos feedbacks | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Dans les grandes villes vous ne devriez avoir aucun problème pour trouver quelqu'un. À la campagne ou dans les endroits éloignés de tout, cela pourrait être plus difficile.
Sur internet, recherchez "se hacen inyecciones" et rajoutez le nom de la ville ou de la commune. Vous aurez plusieurs résultats. À vous de voir celui qui vous inspire le plus de confiance.
Bonne chance.
Thierry. | | | Merci Thierry pour l'astuce :) en testant avec plusieurs ville sur google j'ai l'impression que certaines pharmacies ont des "servicio de enfermeria", ca m'inspire confiance ça! et par hasard vous savez s'il existe un équivalent des pagesjaunes.fr ?
bonne soirée Julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |