Célinemexico · 4 mai 2015 à 13:40 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 185 affichages | | | | 4 mai 2015 à 13:40 Message 1 de 4 · 1 183 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des infos concernant l'état actuel sur place suite aux inondations? Je suis censé aller là-bas le 13mai, mais je ne trouve pas d'information concernant les conditions actuels. Merci d'avance | | | Les.innondations sont à La Habana, dans certains quartiers. Vous pouvez aller sur le site du Granma pour avoir des infos plus précises. | | | Bonjour Celine,
Sinon tu as aussi cette solution :
| | | Du nouveau? On doit y aller ds qq jours également! Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |