|  |  |
 | | | | Bonheur6 · 17 janvier 2019 à 4:10 7 messages · 5 participants · 649 affichages | | | | 17 janvier 2019 à 4:10 Inquiétudes sur voyage en France et à Londres Message 1 de 7 · 649 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs, Nous partons de Montréal le 21 mars prochain pour 11 jours où nous passerons 3 jours à Paris, 3 jours en Normandie et 5 jours à Londres. Mais nous avons des inquiétudes, compte tenu de la crise intérieure (gilet jaune) qui ébranle Paris et de la crise qui risque également de secouer Londres dans le dossier du Brexit. A-t-on raison de s’inquiéter ? Devrait-on reporter ce voyage à un moment plus approprié en terme de climat social ? Je sens ma conjointe très inquiète, elle ne semble pas avoir hâte de partir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Quand on ne sent pas un voyage, pour telle ou telle raison, il ne faut pas le faire. Il n'y a aucun risque objectif particulier, mais une appréhension justifie déjà de reporter, à mon avis.
Michel | | | Nous partons de Montréal le 21 mars prochain pour 11 jours où nous passerons 3 jours à Paris, 3 jours en Normandie et 5 jours à Londres. Mais nous avons des inquiétudes, compte tenu de la crise intérieure (gilet jaune) qui ébranle Paris et de la crise qui risque également de secouer Londres dans le dossier du Brexit. A-t-on raison de s’inquiéter ? Devrait-on reporter ce voyage à un moment plus approprié en terme de climat social ? Je sens ma conjointe très inquiète, elle ne semble pas avoir hâte de partir.
Comme le dit Tatra, si tu ne le sens pas, ne fais pas ce voyage.
Mais en toute objectivité, il n'y a rien à craindre, ni du côté français (quelques manifestations très localisées uniquement le samedi après-midi) ni du côté anglais (le brexit ne changera rien à la manière de voyager dans ce pays).
Je te rassure, les gilets jaunes "n'ébranlent" pas Paris ! Le phénomène est incontestablement grossi vu de l'extérieur et de loin. Je vis à Paris et mon quotidien n'a pas changé depuis les manifs des gilets jaunes... Viens sans crainte  ! | | | J'irais sans hésitation. Je vais à Londres début d'avril sans aucune inquiétude. Je n'hésiterais pas pour Paris.
Vos billets sont achetés ou pas ? Pour mars ce doit être fait si je vous lis bien, vous les perdrez.. 
Si ils ne sont pas acheté et ta conjointe est inquiète (c'est elle la plus importante) remettez le voyage. | | | Bonjour, Voyagez sans aucune inquiétude. Il n'y a encore aucune mesure prise vis à vis du Brexit et je ne vois pas comment cela serait applicable d'ici Mars pour les voyageurs. Pour Paris, évitez simplement les Champs Elysées le Samedi après-midi et écoutez les informations pour savoir où auront lieu les manifestations. Paris est assez grand pour rester en sécurité tout en visitant, ne vous inquiétez pas. | | | Bonjour, Voyagez sans aucune inquiétude. Il n'y a encore aucune mesure prise vis à vis du Brexit et je ne vois pas comment cela serait applicable d'ici Mars pour les voyageurs. Pour Paris, évitez simplement les Champs Elysées le Samedi après-midi et écoutez les informations pour savoir où auront lieu les manifestations. Paris est assez grand pour rester en sécurité tout en visitant, ne vous inquiétez pas.
Bonjour amis voyageurs,
Merci à tous de vos commentaires, vous nous avez rassurés, nous ne changeons rien à nos vacances. Encore une fois merci. | | | Bonjour, Voyagez sans aucune inquiétude. Il n'y a encore aucune mesure prise vis à vis du Brexit et je ne vois pas comment cela serait applicable d'ici Mars pour les voyageurs. Pour Paris, évitez simplement les Champs Elysées le Samedi après-midi et écoutez les informations pour savoir où auront lieu les manifestations. Paris est assez grand pour rester en sécurité tout en visitant, ne vous inquiétez pas.
Bonjour amis voyageurs,
Merci à tous de vos commentaires, vous nous avez rassurés, nous ne changeons rien à nos vacances. Encore une fois merci.
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |