|  |  |
 | | | | Wusa · 30 avril 2014 à 22:51 22 messages · 7 participants · 1 601 affichages | | | | 30 avril 2014 à 22:51 Inscription CBS ( États-Unis) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 135 affichages · Partager Bonjour je suis sur les starting blocks pour l'inscription à CBS demain mais j'ai un gros doute: à quelle heure démarrent les inscriptions en France? 20h ou 21h?  merci d'avance pour votre indulgence | | | À: Wusa · 1 mai 2014 à 15:12 Re: Inscription CBS ( États-Unis) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 074 affichages · Partager Bonjour,
Le calendrier ouvre à 20h. Par expérience, il y a tellement de connexion il ne m'avait pas été possible d'accéder au calendrier avant 21h. Je me souviens du stress que j'ai subi pendant cette fameuse heure ! Vais-je avoir des places ou pas etc. Dans un cas de bug, pas d'inquiétude il y a toujours de la place les premières heures. Tous les jours étaient dispo à 21h.
Bonne loterie ! C'est un voyage magnifique qui vous attend !
Cha | | | Bonjour Cha, merci beaucoup pour votre réponse! | | | yes! c'est bon je l'ai! pour info: il en reste encore pas mal. Peut être pas besoin d'être à ce point au taquet  merci encore | | | À: Wusa · 1 mai 2014 à 20:37 Re: Inscription CBS ( États-Unis) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 024 affichages · Partager Ah !! Profitez bien !! CBS et White Pocket : c'est vraiment le top ! L'une de mes plus belles journées aux US!
Bon Voyage !
Cha | | | À: Wusa · 1 mai 2014 à 21:21 Re: Inscription CBS ( États-Unis) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 011 affichages · Partager yes! c'est bon je l'ai! pour info: il en reste encore pas mal. Peut être pas besoin d'être à ce point au taquet  merci encore
Nous c'est le 1er avril qu'on a acheté nos billets pour CBS (pour fin juillet). On s'est décidé tout de suite après avoir reçu la réponse négative pour The Wave. Il restait 6 places pour la date qu'on voulait (le 30 juillet), donc on s'est dépêché de remplir le formulaire pour obtenir nos 4 places... et 5 minutes après les 2 places restantes sont parties aussi. On s'est donc félicité d'avoir été réactifs !
Là où cela m'a étonnée, c'est que les dates avant et après (29 et 31 juillet) ont encore été disponibles durant plusieurs jours, au moins jusqu'au 6 avril... Je pensais que tout partirait dans les premières heures... | | | Nous venons de nous inscrire, on nous demande de choisir une route, je ne savais pas quoi mettre, j'ai laissé lone tree pour l entrée et la sortie Par contre nous nous sommes inscrits pour the wave mais je n ai aucune réponse négative comme positive est-ce normal? | | | Same here. Pas de mail encore pour CBN... suspense ! | | | Nous venons de nous inscrire, on nous demande de choisir une route, je ne savais pas quoi mettre, j'ai laissé lone tree pour l entrée et la sortie Par contre nous nous sommes inscrits pour the wave mais je n ai aucune réponse négative comme positive est-ce normal?
Nous ne savions pas quoi mettre non plus pour la route, il me semble qu'on a fait comme vous et qu'on a laissé Lone tree.
Pour ce qui est de The Wave, j'espère que vous aurez une réponse positive... Nous vers 18h30 nous avions déjà reçu le mail négatif. | | | Merci pour les encouragements, on croise les doigts !!! | | | pour la route j'ai mis cottonwood cove (sur les conseils de l'outfitter) mais je ne pense pas que cela ait de l'importance... je suis toujours en attente de la réponse pour CBN. J'ose encore y croire... | | | C'est quoi ces inscriptions ? Merci | | | Ouaaahhhhh !!!!! J'ai 2 places pour CBN !!!!!!!!!
Je n'ai plus qu'à acheter les billets d'avion !  Je ne devais pas partir cette année, mais l'appel est toujours trop fort. Donc, je me suis dit je fais la loterie et si j'ai un billet je pars: nous y voila...    | | | Waahhhhh ! Quel bol... pour nous c'est : unfortunaltly,... ! Profitez-en bien !!! | | | ça c'est de la chance !  Tu vas pas jouer au Millionaire aussi ?!  Bon voyage, tu nous raconteras ! | | | Félicitation! Pour nous aussi c est perdu ! Tant pis on fera autre chose | | | nous aussi on a gagné!!!! le 4/08 à CBN et le 5/08 à CBS!!! ça va être génial!!! | | | À: Wusa · 2 mai 2014 à 22:55 Re: Inscription CBS ( États-Unis) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 859 affichages · Partager nous aussi on a gagné!!!! le 4/08 à CBN et le 5/08 à CBS!!! ça va être génial!!!
Quelle chance !! Je suis jalouse... Non, plus sérieusement, nous avons déjà la chance d'aller à CBS le 30 juillet, je savoure déjà ça ! On retentera CBN une autre année ! | | | Waahhhhh ! Quel bol... pour nous c'est : unfortunaltly,... ! Profitez-en bien !!!
Merci c'est super sympa! Il faut vraiment s'accrocher en fait, c'est la 4e loterie que l'on tente. Ce sera bientôt votre tour! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 414 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |