Inscription community college juste après le bac (États-Unis) Ryvon94 · 4 janvier 2014 à 1:07 3 messages · 2 participants · 1 292 affichages | | | | 4 janvier 2014 à 1:07 Inscription community college juste après le bac ( États-Unis) Message 1 de 3 · 1 287 affichages · Partager Bonjour ! Je compte etudier aux États Unis directement après mon bac il aura lieu fin juin et j aurais les résultat début juin. Comment se passe les inscriptions, les deadline sont généralement vers avril mai parfois plus tôt. Mon inscription sera provisoire si j envoi tout les documents sauf une preuve de mon bac ou bien je dois tout envoyer avant la deadline ? | | | À: Ryvon94 · 4 janvier 2014 à 13:00 Re: Inscription community college juste après le bac ( États-Unis) Message 2 de 3 · 1 264 affichages · Partager Up ! | | | À: Ryvon94 · 5 janvier 2014 à 15:36 Re: Inscription community college juste après le bac ( États-Unis) Message 3 de 3 · 1 244 affichages · Partager Elle sera conditionnée à l'obtention de ton bac, que tu devras confirmer effectivement. Mais avant cela tu devras passer le TOEFL (ou l'IELTS) et obtenir le score minimum requis par le community college. Lis les différents posts sur le sujet, ou cherche avec mon nom. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |