Inscrir mon fils de 14 ans à l'académie Shaolin (arts martiaux chinois) en Chine? Bob63 · 24 juin 2010 à 22:16 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 626 affichages | | | | 24 juin 2010 à 22:16 Inscrir mon fils de 14 ans à l'académie Shaolin (arts martiaux chinois) en Chine? Message 1 de 5 · 2 622 affichages · Partager bonsoir, Je compte envoyer mon fils de 14 ans en juillet 2011 à l'academie SHAOLIN, une école d'art martiaux en chine pour un séjour de un mois. le prix me parait abordable meis je ne suis pas très rassuré, car des inquiètudes me pousse à renoncer à ce projet. Mon fils est super motivé pour partir mais je veux savoir si quelqu'un à déjà séjourner à cette academie. Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bob63 · 29 juin 2010 à 12:27 Re: Inscrir mon fils de 14 ans à l'académie Shaolin (arts martiaux chinois) en Chine? Message 2 de 5 · 2 556 affichages · Partager Voici un site allemand mais avec traduction anglaise et française, enfin presque française. Il donne de bonnes infos à tous ceux qui veulent aller étudier le kung fu en Chine et veulent absolument aller à Shaolin
www.shaolin-wushu.de/..._fr.htm?home_fr0.htm
Il y a tellement d'école que ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil avant de se décider.
Bonnes recherches à tous | | | À: Jardinoise · 29 juin 2010 à 16:20 Re: Inscrir mon fils de 14 ans à l'académie Shaolin (arts martiaux chinois) en Chine? Message 3 de 5 · 2 536 affichages · Partager | | | À: Bob63 · 11 juillet 2010 à 3:06 Re: Inscrir mon fils de 14 ans à l'académie Shaolin (arts martiaux chinois) en Chine? Message 4 de 5 · 2 491 affichages · Partager salut je pense qu il y aura des problemes administratifs vu son age... ils demandrent les preuves de scolarisation des enfants de moins de 16 ans pour accorder un visa... sinon c cool comme endroit et ce lui fera une bonne experience... hehe... oliwen renseigne toi aupres de l ambassade de france a pekin... ca sert a rien de t adresser a l ambassade de chine enb france...on t enverra sur les roses...
a plus | | | À: Lucq · 11 juillet 2010 à 10:50 Re: Inscrir mon fils de 14 ans à l'académie Shaolin (arts martiaux chinois) en Chine? Message 5 de 5 · 2 485 affichages · Partager Bonjour, et merci de tout coeur pour tes infos. Mon fils est scolarisé même qu'il est excelletissime en collége  adepte des arts martiaux, c'est son rêve de faire ce voyage, c'est sa mecque à lui! 
je demanderai à l'ambassade à pekin! Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |