bonsoir, je suis dans la meme situation que vous, je suis une francaise de 30 ans et suis maman de 2 petites filles.Actuellement je vis encore en
france mais mon conjoint va monter sa societe a casa et nous risquons d'alle vivre a mohammedia. j'aurais aimer savoir comment est la vie au
maroc en regle generale...en 5 mois peut-on préparer son départ?ou est ce que ca fait trop tôt, car je ne veut pas partir en milieu d'année étant donné que ma grande est déjà a l'école et on ne veut pas couper sa scolarité en milieu d'année...
Avec combien aujourd'hui peut-on vivre correctement a 2 adultes et 2 enfants (1 ans et 6 ans) a savoir que nous sommes des gens simples mais avec un minimum de confort quand même...est-ce qu'il faut louer un meublé et après voir??
quand vous y serez, pouvez vous me dire si cette ville est bien!!!
si d'autres personnes lise se message, se serais super de m'éclairer svp.
merci.....