Gribouille28 · 3 juin 2008 à 18:41 5 messages · 3 participants · 2 280 affichages | | | | 3 juin 2008 à 18:41 Installation à Casablanca Message 1 de 5 · 2 276 affichages · Partager Bonjour,
Je pars demain m'installer à Casablanca. Je suis embauché dans une agence de pub dans le quartier d'ain diab. Je ne connais pas du tout la ville et je cherche un appartement meublé. Pouvez vous me dire ou il y a des endroits sympa et pas trop cher dans le quartier ou les quartiers alentours? Combien dois-je compter pour un appart avec deux chambres dans ce coin la?
En attendant de trouver, je pense loger à l'auberge de jeunesse ou dans un petit hotel. Avez vous des adresses a me conseiller? (toujours pas trop cher).
D'avance merci. | | | Bonjour, Si c est en plein quartier Ain Diab, pas la peine de chercher:) C est l un des quartier les plus huppe de Casa!En plus, y a presque que des villas! Les quartiers aux alentours, ou du moins les plus proche et ou tu pourrais trouver des apparts meubles a louer pour un prix pas tres exorbitant.Sont Maarif et Bourgogne. Mais meme dans ces quartiers la, je pense pas que tu pourras trouver un appart meuble a moins de 400€ par mois! Il te reste la colocation. Voici un lien ou tu peux trouver ce que tu cherche et ou t auras aussi une idee des loyer sur casa. Cordialement | | | Ok, merci pour ta réponse. Par contre je n'ai pas trouvé le lien correspondant... Est ce que tu ne'aurais pas oublié de le mettre??? Je suis arrivé sur casa et je cherche éventuellement à rencontrer des gens pour me faire découvrir la ville autrement qu'avec un guide officiel. (je me sens un peu seul dans cette grande ville). Avis aux amateurs... | | | Desole, j ai bien oublie de le mettre:) Bienvenue a Casa alors:) Voici le lien, c est la rubrique "colocation" de ce matin.Mais sur le site, y a une autre rubrique ou tu trouves des annonces d appartements meubles ou pas a louer: marocannonces.com/...aires-b361_0-fr.html
PS:J ai essaye de te poster un message prive, mais apparement, j y ai pas droit!Essayes de me joindre sur mon mail : redkasar@yahoo.fr | | | Salut gribouille, Je suis tombée sur ton message et ton projet de vie ressemble vachement au mien. J'envisage en effet début septembre de m'installer à casa et je prospecte actuellement pas mal d'agence de com sur casa justement. Comment c passé ton installation? ou plutôt ton expatriation??? As-tu trouvé une colloc ?? Comment se passe là vie la-bas?? Bon bref g plein de questions et cela serait super si on pouvais échanger par mail... Je te donne mon mail perso: s.tiab@wanadoo.fr En tant que future casaoui (enfin je l'espère) on pourrais dans un premier temps échanger par mail pour peut-être se rencontrer sur place, qui sait??? A très vite, sandrouchka | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |