aucun etranger ne peut posseder en propre un terrain ou une maison a
Cuba
Il y a quelques années quelques rares appartements neufs de
La Havane ont été mis en vente au prix fort en devises a l intention des résidents etrangers... jamais reproduit depuis sauf erreur
de nombreux étrangers financent pour leur copine ou copain cubain l achat d une maison au nom du ou de la cubaine : ils ne sont propriétaires de RIEN !
pas la bonne idée !! on oublie !!
__
Un monsieurs de
Montreal a finance un palace pour lui et sa copine a
Cubapar un curieux hazard une fois la contruction termine au bout d un an
un inspecteur est arrive pour lui dire qu il n avait pas de permis et qu il n avait pas le droit de batir. Il les ont mis dehors lui et sa copine.
ils ont saisi le palais et tout ce qu il y avait a l interieur. C, etais sa retraire
il avait tout mis ses oeufs a cet endroit. Il en pleurait pourquioe vous m, avez
pas averti avant (500, 000 $ canadien a la poubelle) Un homme en uniforme vie presentement dans ce palais il est parent avec
la copine du monsieurs (malchanceux).
Moi J, ai pas de pitie pour ce montrealais !