Installations portuaires de Perama (Grèce) Anàssa · 23 septembre 2009 à 12:06 3 messages · 2 participants · 995 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 12:06 Installations portuaires de Perama ( Grèce) Message 1 de 3 · 994 affichages · Partager Bonjour à tous,
Il se trouve que je vais devoir (lourd le devoir !) aller prochainement à Athènes. J'aimerais en profiter pour aller flâner un peu dans un endroit que je ne connais point : l'emporiko limani, le port commercial d' Athènes, cis à Perama.
Quelqu'un est déjà allé dans ce secteur ? Il y a moyen d'aller faire un tour sur les quais ou tout est très clos ?
Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anàssa · 25 septembre 2009 à 8:11 Re: Installations portuaires de Perama ( Grèce) Message 2 de 3 · 958 affichages · Partager Bonjour, curieusement votre question me fait prendre conciense de mon ignorance en ce qui concerne le port de commerce d' Athènes. Comme tout le monde je me suis satisfait de connaitre Le Piré mais je ne me suis jamais posé la question : où se trouvait le port de commerce ? En voiture quand on vient de l' Ouest ( Patras) juste avant Le Piré, quelques cargos en mouillage d' attente sont visibles, est ce à cet endroit ? | | | À: Heliès · 25 septembre 2009 à 20:51 Re: Installations portuaires de Perama ( Grèce) Message 3 de 3 · 939 affichages · Partager Geia,
Oui, le port commercial est à l'ouest, il s'étend sur Keratsini et Perama, entre le continent et Salamine.
Très proche du port des passagers d'ailleurs, mais il est masqué par cette île qui se trouve juste à la sortie...
Catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |