| Cherche instruments traditionnels de musique vietnamiens Maxetheworld · 27 avril 2010 à 5:42 6 messages · 3 participants · 2 994 affichages | | | | 27 avril 2010 à 5:42 Cherche instruments traditionnels de musique vietnamiens Message 1 de 6 · 2 992 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement a Saigon ( Ho Chi Minh Ville, Vietnam) et comme il est dit dans le titre, je suis a la recherche d'instruments traditionnels de musique vietnamiens, en l'occurence surtout le Dan Bau, la cithare monocorde aux sons angéliques.
Quelqu'un aurez t il des adresses ou des conseils pour en trouver sur Ho Chi Minh?
Merci d'avance :)
Anthéa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxetheworld · 27 avril 2010 à 7:52 Re: Cherche instruments traditionnels de musique vietnamiens Message 2 de 6 · 2 973 affichages · Partager instruments traditionnels de musique vietnamiens, en l'occurence surtout le Dan Bau, la cithare monocorde aux sons angéliques.
La boutique s'appelle Saigon 2, Rue Nguyên Thiên Thuât, pas très loin de Pham Ngu Lao (1 km environ). Il y a plusieurs boutiques et si tu connais, tu peux essayer de voir toutes les boutiques, sinon, Saigon 2 est à recommander. | | | À: Abalone · 27 avril 2010 à 13:24 Re: Cherche instruments traditionnels de musique vietnamiens Message 3 de 6 · 2 945 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais regarder ca une fois sur Saigon.
Merci encore
Anthéa | | | À: Maxetheworld · 14 mai 2010 à 4:44 Re: Cherche instruments traditionnels de musique vietnamiens Message 4 de 6 · 2 891 affichages · Partager Bonjour,
super pour la rue Nguyen Thien Thuat, j'ai pu trouvé mon bonheur et même plus. Je suis allé aprés conseil d'un autre magasin chez Phuc Chau. Trés sympa, bon prix, et le vendeur m'a même fait une petite leçon gratuite de Dan Bau.
Merci encore pour votre aide. (: | | | À: Maxetheworld · 14 mai 2010 à 6:19 Re: Cherche instruments traditionnels de musique vietnamiens Message 5 de 6 · 2 886 affichages · Partager Trés sympa, bon prix, et le vendeur m'a même fait une petite leçon gratuite de Dan Bau.
J'espère que vous en ferez un bon usage 
Essayez d'entrer en contact avec des associations culturelles de vietnamiens là où vous habitez. Elles ont peut-être des cours pour apprendre à jouer. | | | À: Maxetheworld · 5 décembre 2010 à 16:07 Re: Cherche instruments traditionnels de musique vietnamiens Message 6 de 6 · 2 831 affichages · Partager Bonjour, je cherche également un instrument traditionnelle vietnamien le Dan Tranh. Est-ce quelqu'un sait où est-ce que je pourrais m'en procurer un en France s.v.p ? il me semble que sur Paris, il y a des boutiques, mais je n'ai pas d'adresse. Merci d'avance. Passez une bonne journée | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |