Avis aux intéressé(e)s qui veulent faire un stage au Québec Lescaribous · 1 octobre 2011 à 15:38 7 messages · 5 participants · 1 643 affichages | | | | 1 octobre 2011 à 15:38 Avis aux intéressé(e)s qui veulent faire un stage au Québec Message 1 de 7 · 1 639 affichages · Partager Bonjour, Je viens de trouver cet article qui pourrait intéresser d'éventuel (le)s stagiaires au Québec. www.cyberpresse.ca/...erne=cyberpresse_BO2 _ quebec_canada_178_accueil_POS3
Certes le forum est plutôt destiné aux ''touristes'' en recherche d'informations mais comme parfois on y trouve des posts d'étudiants en recherche de stage j'ai pensé que cet article serait utile! | | | À: Lescaribous · 1 octobre 2011 à 15:53 Re: Avis aux intéressé(e)s qui veulent faire un stage au Québec Message 2 de 7 · 1 631 affichages · Partager «On est en Amérique du Nord, ici, et on ne ment pas aux autorités», le consul de France, Bruno Clerc.
Curieux que monsieur le consul se sente obligé de préciser ce qui pourtant va de soi. | | | À: Néfer · 1 octobre 2011 à 16:13 Re: Avis aux intéressé(e)s qui veulent faire un stage au Québec Message 3 de 7 · 1 626 affichages · Partager ou laisserait il planer un sous entendu du genre '' ici on est en France et on peut mentir aux autorités''  lol! | | | À: Néfer · 1 octobre 2011 à 18:21 Re: Avis aux intéressé(e)s qui veulent faire un stage au Québec Message 5 de 7 · 1 605 affichages · Partager Ca m a pas empeche de raconter des aneries aux americians..... | | | À: Aurore038 · 1 octobre 2011 à 18:37 Re: Avis aux intéressé(e)s qui veulent faire un stage au Québec Message 6 de 7 · 1 598 affichages · Partager Désolé je ne l'avais pas vu   Avis au modérateur du site, est il possible de supprimer mon post, merci! | | | À: Néfer · 1 octobre 2011 à 18:45 Re: Avis aux intéressé(e)s qui veulent faire un stage au Québec Message 7 de 7 · 1 591 affichages · Partager Curieux que monsieur le consul se sente obligé de préciser ce qui pourtant va de soi.
Et évident qu' il fallait que monsieur Nefer en fasse la remarque... ou "comment pourrir sans rien y apporter une contribution qui se voulait utile" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |