Salut
On ne peut pas comparer les deux choses, j'ai fait le canyon del colca et j ai assisté a l inti raymi et j ai adoré les deux
Le spectacle de l'inti raymi est un vrai feu d'artifice de couleur un vrai beau spectacle bati sur la croyance avec des centaines de figurants.Certes ça fait caricatures pour nous autres europeens qui avons perdu le sens des valeurs mais ça vaut le coup quand tu vois la ferveur populaire, des gens viennent de tous le pays pour y assister et souvent c est leur unique sortie de l'année.Géneralement il se deroule en deux parties, une partie a
cusco sur la grande place et l'autre sur le site de Sacsayhuamán dans une espece d'arene.Tout le spectacle est gratuit, par contre si tu veux une place assise dans les tribunes là il te faudra debourser beaucoup (je ne sais pas combien exactement).Un petit conseil si tu veux une place assise bien située sur les collines il te faudra partir un peu avant la fin du spectacle sur la place de
cusco.Un petit conseil fais bien gaffe a tes affaires car c est bondé de monde dc les picpockets sont de sortie. Le
canyon de colca est aussi qlch de grandiose avec cette magie qu'apporte les condors quand ils arrivent (par contre ça j'ai plus l'impression que c'est un truc spécial touriste) la beauté de ce canyon est quelque chose qui devrait nous faire prendre conscience qu il faut faire attention a notre belle planete.Bon j arrete
Voila mes impressions sur les 2 choses maintenant a toi de voir
bon vent