Bonjour,
Comme l'a dit Americas, c'est une question d'intérêt personnel. Lorsque nous avons fait notre
boucle sud-Pérou
, nous avions élaboré le parcours pour faire un stop à
Nazca car c'était un de nos absolus au
Pérou.
Nous avons survolé les lignes et en avons été plus que ravis. C'était un rêve d'enfance qui se concrétisait, voir ces fameuses lignes... Donc, le coût ne nous a pas paru élevé car il permettait la réalisation d'une envie majeure.
De plus, il n'y avait pas de détour à faire car c'est sur la trajectoire
Lima/
Arequipa...
Les photos sont de piètre qualité mais les images dans la tête sont grandes...
Image attachée: