bonjour en fait je vais a springdale (zion park) et je voulais faire un detour vers kolob canyon je voulais juste savoir si il présentait un grand interet. cordialement alain
J'ai un ou deux jours de libre dans mon périple. Est-ce que la réserve national Mojave vaut le détour ou y a t il un autre lieu plus intéressant? Merci de vos conseils
Nous avons finalement opté pour quitter Death Valley par le Nord pour rejoindre Bridgeport (5 heures 470 km sans les arrêts). Nous comptons nous arrêter pour visiter Mono Lake et Bodie. Est ce que le détour par la Mammoth scenic road est à faire ou bien...
Mon compagnon et moi-même partons en Arizona en oct.16. Vu notre itinéraire, nous devrions passer par Flagstaff (éventuellement, y dormir). J'ai trouvé quelques infos sur cette ville mais je souhaiterais savoir s'il est intéressant de passer une journée...
J'en vois déjà qui ont bondit à la lecture du titre!!! ne vous méprenez pas je suis sure que l'ouest américain est tout à fait digne d'intérêt!!! j'ai juste quelques questions en vue d'un futur voyage avec les enfants 1- Est-ce que les enfants sont intéressés...
Aud39 · 14 août 2014 à 22:09 · 10 participants · 1 819 affichages
Ayant repris l'itinéraire suivant donné par Bastinj (merci encore!): J1: Vol pour Phoenix J2: Phoenix - Grand Canyon South Rim - nuit au Maswick Lodge par ex J3: Grand Canyon J4: Grand Canyon - Monument Valley - nuit à Mexican Hat J5: Gooseneck, Valley...