Pitoo · 15 mai 2009 à 8:37 3 messages · 3 participants · 1 423 affichages | | | | 15 mai 2009 à 8:37 Intérêt de Nara, hôtel? ( Japon) Message 1 de 3 · 1 423 affichages · Partager Que pensez-vous de NARA? est-ce que cela vaut le coup de coucher la bas? de bons Hotels? tout est bon à pendre. merci d'avance. | | | À: Pitoo · 15 mai 2009 à 11:47 Re: Intérêt de Nara, hôtel? ( Japon) Message 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager Bonjour, si tu as le temps, alors oui je te le recommande. Personnellement je n'ai pas dormi à Nara, mais si je n'avais pas eut un itinéraire chargé, je l'aurai fait parceque c'est trés agréable et reposant. | | | À: Pitoo · 17 mai 2009 à 0:11 Re: Intérêt de Nara, hôtel? ( Japon) Message 3 de 3 · 1 314 affichages · Partager Je dirais que ça dépend du temps dont tu disposes pour ton séjour. Si tu as un planning serré, tu peux voir l'essentiel de Nara en une journée, en arrivant tôt (ce qui suppose de partir de pas trop loin, par exemple Kyoto). C'est ce que j'ai fait l'été dernier, et j'ai eu le temps de voir pas mal de choses. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |