bonjour tous le monde, allant bientot visiter kyoto, je cherche des documentaires, livres ou tous ce que je pourrai trouver sur l'histoire de la ville, de ces lieux et batiments. pouvez vous m'aider ?
Kyoto, de Yasunari Kawabata Japon, de Fosco Maraini. Sur le Japon en général mais il a vécu longtemps à Kyoto (durant la guerre entre autres) et il a été un des instigateurs des mouvements de sauvegarde des vieux quartiers de la ville.
J'ai vu à plusieurs reprises que quelques membres avaient utilisés un petit livre avec les plans pour se repérer à Tokyo pourriez vous me donner les références et si possible aussi une photo de livre ainsi que prix approximatif ou si quelqu’un (e) en...
Bluesrambler · 14 février 2016 à 11:47 · 9 participants · 1 200 affichages
Je cherche en ce moment à m'acheter un livre japonais mais je ne sais pas lequel choisir je recherche plutot un auteur du 20eme siecle? si quelqu'un peut me conseiller?
Kairouan · 25 mai 2006 à 20:25 · 10 participants · 3 131 affichages
Ce film de Sofia Coppola et un vrai bijou...l'ambiance, la beauté de Scarlett Johanson, le talent de Bill Murray et les sensations étranges que l'on peut ressentir quand on voyage...