Sim69 · 30 décembre 2009 à 1:41 8 messages · 3 participants · 5 935 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 1:41 Intérêt du village de Lucea, Jamaïque? Message 1 de 8 · 5 909 affichages · Partager Nous seron au GPLH le 22 janvier et nous aimerions savoir si le village de Lucea vaut la peine d`être visité. Y-a-t-il des achats à y faire? Est-ce sécuritaire? Vos commentaires s.v.p.
Merci
Simon | | | À: Sim69 · 1 janvier 2010 à 19:58 Re: Intérêt du village de Lucea, Jamaïque? Message 2 de 8 · 5 857 affichages · Partager bon hotel j'ai effectué 2 séjours au GPLH en 6 mois. Drolement situé a mi chemin entre Montego et Negrill. Tu peux prendre une excursion au cout d'une vingtaine de dollars US et aller faire du shopping au Time Square, 2 heures au Margaritaville et finir par le coucher de soleil et plongeons des locaux dans le lagon au Rick's Café, intéressant et peu dispendieux. Au Time square tu as une petite boutique si tu veux acheter de la creme de rhum c'est le moins cher de la région et ca vaut la peine. | | | À: Pleinsud2 · 1 janvier 2010 à 20:13 Re: Intérêt du village de Lucea, Jamaïque? Message 3 de 8 · 5 844 affichages · Partager Merci des infos.
Est-ce une excursion en direction de negril ou montego bay?
Merci
Simon | | | À: Sim69 · 1 janvier 2010 à 20:25 Re: Intérêt du village de Lucea, Jamaïque? Message 4 de 8 · 5 842 affichages · Partager l'excursion quitte de la section Lady Hamilton vers Negrill. Tu as quelques choix d'excursions en direction de Négril, voir du matin (10H30) au soir (retour vers 19H00-19H30 de Négril) ou de 12H00 a 19H30, donc si tu fais tes réservations de restaurants a la carte la journée que tu vas a Négrill effectue ta réservation pour souper vers 20H30 minimum. Aller a Négril avec arret a margaritaville te donne la chance de faire l'expérience de la 7 mile end beach qui est tres belle a marcher. | | | À: Pleinsud2 · 1 janvier 2010 à 20:54 Re: Intérêt du village de Lucea, Jamaïque? Message 5 de 8 · 5 838 affichages · Partager Merci beaucoup.
Tu parles des réservations aux restos, on m'avait bien dit qu'auncune réservation n'était nécessaire? Quant est il vraiement?
De plus, que bloc de chambre est le meilleur à ton avis.?? Nous aurons une suite une chambre avec 2 balcons.
Merci encore | | | À: Sim69 · 2 janvier 2010 à 22:51 Re: Intérêt du village de Lucea, Jamaïque? Message 6 de 8 · 5 799 affichages · Partager Bon on me laisse répondre finalement. Effectivement tu n'as pas besoin de réservations pour les restaurants a la carte mais prévoir quelquefois 30 minutes d'attente pour certains selon l'achalandage. J'avais la suite 2648 2 balcons en front de mer et une immense salle de bain. Se trouve pres des services et de la piscine pour adulte coté Lady Hamilton donc tres bien situé. J'y étais au 21 novembre et ils se sont améliorés depuis le mois de juin, date de mon autre séjour, les piscines refaites et les airs conditionnés fonctionnent bien contrairement. Un sports bar ouvert tout le temps avec un bon choix de choses a grignoter et une belle variété au buffet. Mes meilleurs choix de restaurants sont l'Asiatique et le fruit de Mer. Hésite pas a me recontacter si tu veux plus d'infos! | | | À: Pleinsud2 · 3 janvier 2010 à 17:55 Re: Intérêt du village de Lucea, Jamaïque? Message 7 de 8 · 5 790 affichages · Partager Merci beaucoup tu es très aimable.
Simon | | | À: Pleinsud2 · 11 janvier 2010 à 17:41 Re: Intérêt du village de Lucea, Jamaïque? Message 8 de 8 · 5 684 affichages · Partager  Bonjour! Je vois que tu as 2 séjour à cet hotel (grand Palladium) ou je vais fin janv. C'est donc bien? J'en suis à mon 2ieme voyage en Jamaique. 1er au Sandals à ochos rios ou j'avais adoré mon resort. Le site semble tres grand. Doit-on marcher longtemps de nos chambres aux restos? Des 3 plages j'ai lu que sunset cove est très bien. mise à part la visite magasinage à Négril est-ce que tu aurait une excursions à me recommender? Merci! En attente de ta réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |