L'intérieur de la Grèce à vélo Hélaine34 · 13 décembre 2016 à 23:18 7 messages · 5 participants · 1 023 affichages | | | | 13 décembre 2016 à 23:18 L'intérieur de la Grèce à vélo Message 1 de 7 · 1 023 affichages · Partager Qui peut me toucher un mot à propos de l'intérieur de la Grèce à vélo ? Peut-on trouver de petites routes peu fréquentées ? Y a-t-il beaucoup de touristes au printemps ? Et les hébergements ? Car je voudrais ensuite traverser l' Albanie à vélo. J'hésite à partir ou pas de Grèce. D'avance merci pour tout ce que vous aurez à me conseiller. | | | À: Hélaine34 · 13 décembre 2016 à 23:35 Re: L'intérieur de la Grèce à vélo Message 2 de 7 · 1 016 affichages · Partager Bonjour, tu peux suivre le périple de cyclonomas qui parcours la Grèce actuellement, il voyage depuis plusieurs années en Europe à plein temps. cyclonomas.wordpress.com/ On ne se connaît pas mais je le salut s'il lit ce post. Sinon au printemps c'est super agréable la Grèce, peu de touristes et pas encore de canicules. Redecor | | | À: Lethieu · 14 décembre 2016 à 10:58 Re: L'intérieur de la Grèce à vélo Message 4 de 7 · 967 affichages · Partager Merci Lethieu et Redecor pour vos renseignements.J'ai envie de traverser le Péloponnèse! Affaire à suivre ! Ln | | | À: Hélaine34 · 14 décembre 2016 à 19:36 Re: L'intérieur de la Grèce à vélo Message 5 de 7 · 913 affichages · Partager J'ai fait la Grèce en voiture quand j'étais jeune, attends toi à grimper et descendre sans arrêt | | | À: 178jules · 15 décembre 2016 à 9:23 Re: L'intérieur de la Grèce à vélo Message 6 de 7 · 880 affichages · Partager Bon... ben je partiai entraînée ! Me voilà prévenue ! Je vais partir de Kalamata, sud du Péloponnèse, et traverser celui-ci. Qui a des bons plans pour moi ? J'ai compris qu'il faut de bons mollets. What else ? merci d'avance. Ln | | | À: Hélaine34 · 15 décembre 2016 à 13:33 Re: L'intérieur de la Grèce à vélo Message 7 de 7 · 860 affichages · Partager Bonjour Eleni 
je te conseille de partir au sud de Kalamata vers kardamily, Aghios Nikolos Aréopoli et la boucle du Magne retour vers Gythio Monenvasia Kosmas Leonidiou Nauplie pour un début | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |