Intermédiaire de location de RV (camping-car) fiable aux Etats-Unis? Jpa38 · 12 mars 2008 à 8:48 9 messages · 5 participants · 4 266 affichages | | | | 12 mars 2008 à 8:48 Intermédiaire de location de RV (camping-car) fiable aux Etats-Unis? Message 1 de 9 · 4 266 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite louer un RV pour cet été pour visiter l' ouest américain. Je n'arrive pas à trouver de disponibilité sur le site de Moturis, par contre le site familymotorhomes.com/index.php semble être capable de prendre une reservation sur des RV Moturis à un prix acceptable. Est-ce que vous connaissez cet intermédiaire? Est-il fiable de reserver avec eux? Sinon, pourriez-vous m'indiquer des alternatives? J'ai contacté Cruise America par email (nécessaire si on laisse le RV dans une ville différente) mais je n'ai pas de réponse depuis ~1 semaine. Merci, Jean-Pierre | | | À: Jpa38 · 12 mars 2008 à 14:02 Re: Intermédiaire de location de RV (camping-car) fiable aux Etats-Unis? Message 2 de 9 · 4 246 affichages · Partager Je suis étonnée que Cruise América ne t'ait pas répondu plus rapidement. As-tu écrit à leur antenne en France ??? france@cruiseamerica.com | | | À: Jpa38 · 12 mars 2008 à 18:06 Re: Intermédiaire de location de RV (camping-car) fiable aux Etats-Unis? Message 3 de 9 · 4 234 affichages · Partager salut,
As-tu essayé camperusa.com ?
A+ Dom | | | À: Dommm063 · 12 mars 2008 à 19:55 Re: Intermédiaire de location de RV (camping-car) fiable aux Etats-Unis? Message 4 de 9 · 4 227 affichages · Partager Merci pour les suggestions. J'ai bien écrit à france@cruiseamerica.com mais toujours pas de réponse de leur part - je vais relancer. Pour camperusa.com, ils ne semblent pas louer depuis San Francisco. Merci, Jean-Pierre | | | À: Jpa38 · 12 mars 2008 à 20:10 Re: Intermédiaire de location de RV (camping-car) fiable aux Etats-Unis? Message 5 de 9 · 4 226 affichages · Partager salut,
Il smeble que tu puisse faire LA> SF ou SF>LA.
A+ Dom | | | À: Dommm063 · 14 mars 2008 à 0:10 Re: Intermédiaire de location de RV (camping-car) fiable aux Etats-Unis? Message 6 de 9 · 4 201 affichages · Partager Nous n'avons pas eu de problème avec Cruise America. | | | À: Tib · 14 mars 2008 à 15:20 Re: Intermédiaire de location de RV (camping-car) fiable aux Etats-Unis? Message 7 de 9 · 4 182 affichages · Partager Tu peux aussi joindre Cruise America en France et demander "Christine" c'est elle qui s'occupe des réservations Téléphone : 04.66.62.24.89 Fax : 04.13.33.01.26 | | | À: Jpa38 · 14 mars 2008 à 18:58 Re: Intermédiaire de location de RV (camping-car) fiable aux Etats-Unis? Message 8 de 9 · 4 177 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé via Familymotorhomes un grand camping-car pour un voyage d'un mois qui aura lieu entre avril et mai 2008. J'ai obtenu un très bon prix (je pense) et ils ont été bien réactifs. Le prestataire réel sera CruiseAmerica. Il me reste à espérer que tout se passera bien. Si vous voulez, je vous tiendrai au courant au retour. | | | À: Jpa38 · 6 juin 2008 à 11:41 Re: Intermédiaire de location de RV (camping-car) fiable aux Etats-Unis? Message 9 de 9 · 3 857 affichages · Partager Hello,
Je souhaite louer un RV pour cet été pour visiter l' ouest américain. Je n'arrive pas à trouver de disponibilité sur le site de Moturis, par contre le site familymotorhomes.com/index.php semble être capable de prendre une reservation sur des RV Moturis à un prix acceptable. Est-ce que vous connaissez cet intermédiaire? Est-il fiable de reserver avec eux?
Voilà, nous sommes de retour de notre voyage et tout s'est bien passé au niveau de la location du camping-car (le reste était très bien également). Il y a juste que les modèles de CruiseAmerica ne sont pas les plus récents (ce n'est évidemment pas la faute de familymotorhomes à qui rien n'est à reprocher) ; la prochaine fois, nous jetterons un oeil plus attentif à Moturis, El Monte et surtout RoadbearRV dont les modèles croisés sur la route semblent plus récents. Si cela vous intéresse, notre carnet de voyage (encore partiel !) est ici .
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |