Mmal · 7 février 2013 à 11:06 5 messages · 3 participants · 1 824 affichages | | | | 7 février 2013 à 11:06 Internet et clé 3G en Roumanie Message 1 de 5 · 1 806 affichages · Partager Bonjour à Tous, Voila, je parts un mois en voyage itinérant en Roumanie et je voudrai savoir si je peux acheter en Roumanie une Clé 3G. sans abonnement et pour un mois, pour mon ordinateur portable et à quel prix. Ami(e) du forum merci. Marcel.  | | | À: Mmal · 7 février 2013 à 22:11 Re: Internet et clé 3G en Roumanie Message 2 de 5 · 1 778 affichages · Partager bonjour marcel. je ne crois pa que cela soit posible!!! j'ai essayer d'avoir une clef 3g pour une periode de 6 mois cela m'a ètè refuser 2 ans l'abonnement minimum. quel sociètèe a tu en france? orange, vodafon (sfr) et cosmote sont les troix principales ici avec une bonne couverture pour toutes les regions ne te serais t'il pas plus facil de faire activer "roming" sur ton contrat ca marche entre la roumanie et la france pourquoi pas dans l'autre sens amicalement daniel | | | Merci Shadock pour ta rapide réponse, En France on a surtout Orange, SFR et Bouygues, mais j'ai peur que le prix des connections me reviennent très cher si j' achète une clé 3G. en France. Je vais encore chercher. A bientôt Shadock pour de nouvelles informations. Cordialement, Marcel. | | | À: Mmal · 9 février 2013 à 12:33 Re: Internet et clé 3G en Roumanie Message 4 de 5 · 1 749 affichages · Partager Vodafone Roumanie est déjà passé à la 4G. Pour les conditions tarifaires, il faut voir leur site... :-) | | | Vodafone Roumanie est déjà passé à la 4G. Pour les conditions tarifaires, il faut voir leur site... :-)
Merci Tinaa 70188, je recherche sur le site, cordialement, Marcel | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |