| Interprète malaisien Testimony · 11 janvier 2014 à 13:54 7 messages · 3 participants · 933 affichages | | | | 11 janvier 2014 à 13:54 Interprète malaisien Message 1 de 7 · 933 affichages · Partager salut à tous!!!! une copine ira en malaisie en été alors si quelqu'un est interprete malaisien stp tu peux me répondre car je cherche des rajouts de cheveux, extenssion (vrais cheveux et le coût) merci | | | À: Testimony · 11 janvier 2014 à 14:21 Re: Interprète malaisien Message 2 de 7 · 927 affichages · Partager salut à tous!!!! une copine ira en malaisie en été alors si quelqu'un est interprete malaisien stp tu peux me répondre car je cherche des rajouts de cheveux, extenssion (vrais cheveux et le coût) merci
Bonjour Barbara,
Elle ne sait pas parler anglais votre copine pour expliquer à la personne qui lui rajoutera ses cheveux le travail à accomplir?
Comment voulez-vous qu'un interprète malaisien sache combien peut coûter un implant ou des extension de cheveux comme il se fait communément en Afrique?
Cordialement. | | | À: Testimony · 11 janvier 2014 à 14:35 Re: Interprète malaisien Message 3 de 7 · 923 affichages · Partager Bonjour. Pour les extensions de cheveux les Malaisiens disent "sambung rambut" parfois ils utilisent le terme Anglicisé "extent". Le prix aucune idée. | | | À: Fexon · 12 janvier 2014 à 14:54 Re: Interprète malaisien Message 4 de 7 · 893 affichages · Partager en fait je parle bien anglais et pas elle (ma copine) justement je fais cette démarche d'avance afin de lui éviter toutes arnaques et avoir une idée approximatives des rajouts, c'est pas elle qui veut c'est moi et merci de m'avoir répondu | | | À: Testimony · 12 janvier 2014 à 14:59 Re: Interprète malaisien Message 5 de 7 · 886 affichages · Partager en fait je parle bien anglais et pas elle (ma copine) justement je fais cette démarche d'avance afin de lui éviter toutes arnaques et avoir une idée approximatives des rajouts, c'est pas elle qui veut c'est moi et merci de m'avoir répondu
Apparemment le membre wolflarsen a compris du premier coup votre requête  Désolé pour ma question... (apparemment vous avez eu votre réponse)
Cordialement | | | À: Wolflarsen · 12 janvier 2014 à 14:59 Re: Interprète malaisien Message 6 de 7 · 884 affichages · Partager merci du plus que vous m'apportez, en effet j'ai cru que c'était possible de m'entretenir avec un malaisien via ce site afin d'avoir les informations concrètes quoi!!, pas facil merci à vous et bonne journée | | | À: Fexon · 12 janvier 2014 à 15:02 Re: Interprète malaisien Message 7 de 7 · 881 affichages · Partager ne soyez pas désolé !!!!! nous nous entraidons cordialement | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |